Pascal Obispo et Renaud réunis pour soutenir les pompiers

0
55

Alors que les incendies continuent de toucher la France, Pascal Obispo et Renaud ont pris la pause dans un restaurant du Cap-Ferret où Pascal Obispo était en concert.

Jeudi 11 août, le chanteur Pascal Obispo a donné un concert intimiste au Wharf, restaurant situé au Cap-Ferret, dans le cadre d’une soirée caritative en l’honneur des pompiers qui luttent contre les incendies en Gironde

Il n’était pas la seule personnalité de la soirée, puisque Renaud était également présent, comme le révèle une photo postée sur Instagram par Pascal Obispo lui même.

«Hier soir, soirée caritative pour nos valeureux pompiers chez mon ami Greg du restaurant Le Wharf du port de la Vigne», a alors écrit Pascal Obispo en légende de sa photo, avant de compléter : «Quelques chansons improvisées (…) Merci à tous ceux qui ont participé à la cagnotte dont l’ami Renaud, présent comme toujours pour les causes essentielles. On pense à vous qui vous battez encore contre ce feu incontrôlable. Merci d’être là pour protéger nos vies. Respect infini !»

Plusieurs rassemblements et opérations caritatives ont été menés ces dernières semaines dans l’Hexagone afin de soutenir les soldats du feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici