Norbert Tarayre en instance de divorce : son organisation pour voir ses enfants

0
84

Depuis le 10 janvier 2022, les téléspectateurs de M6 ont le plaisir de retrouver Norbert Tarayre avec son acolyte Bruno Cormerais dans La Meilleure boulangerie de France. Et cette année, le duo ne sillonne pas seulement la France, il est aussi parti voir les boulangers français en Belgique, en Espagne, en Italie et en Suisse. Cela a nécessité une autre organisation pour le chef de 39 ans qui est père d’une grande famille.

C’est il y a quinze ans que Norbert Tarayre a connu les joies de la maternité pour la première fois. Son ex-femme Amandine et lui ont eu le bonheur d’accueillir une petite fille prénommée Gayane. Puis, il y a treize et huit ans, ils ont agrandi leur famille avec les naissances de Laly et Aliya. Ils ont filé le parfait amour durant de nombreuses années et avaient même renouvelé leurs voeux en mai 2015. Mais en mars 2020, l’ancien candidat de Top Chef (saison 3 en 2012) a annoncé leur rupture ainsi que sa nouvelle idylle avec Abi, avec laquelle il a eu son fils Elydjah.

Bien qu’il ait de nombreux projets professionnels, Norbert Tarayre met un point d’honneur à passer un maximum de temps avec sa famille. Ainsi, il a dû s’organiser pour le tournage de La Meilleure Boulangerie de France. “Je suis en instance de divorce, donc je vois mes filles une semaine sur deux. J’ai eu un petit bébé Elydjah en juin 2020, avec ma nouvelle compagne Abi. Grâce à Endemol et M6, on a étalé un peu le tournage pour que je puisse voir toute ma famille une semaine sur deux“, a-t-il confié.

Sa famille, il a eu peur de la perdre. En mai 2021, il a été victime d’un pneumothorax et a donc été hospitalisé. Et il a bien cru que c’était la fin. “La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric“, s’est-il souvenu. Fort heureusement, Norbert Tarayre est toujours à leurs côtés, en bonne santé. Et on imagine qu’il profite encore plus de chaque moment, après cette épreuve.

L’intégralité de l’interview est à retrouver dans la magazine Télé Loisirs du 17 janvier 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici