Netflix : Mercredi, La Famille Addams version Tim Burton terrorise tout le monde avec un premier trailer

0
46

News culture Netflix : Mercredi, La Famille Addams version Tim Burton terrorise tout le monde avec un premier trailer

C’est le moment de claquer des doigts, et en rythme ! Dévoilée il y a plusieurs semaines maintenant, Mercredi, la série qui propose d’en savoir plus sur l’ainée de La Famille Addams, trouve enfin son premier trailer.

Mercredi, un premier trailer corrosif

C’est le moment de s’éloigner un petit peu de la maison familiale des Addams… Contrairement au film La Famille Addams de 1991 réalisé par Barry Sonnenfeld, cette nouvelle aventure intitulée Mercredi porte bien son nom. Pendant huit épisodes, elle propose de suivre les pérégrinations de la jeune Mercredi Addams suite à son renvoi de huit écoles (oui, vous avez bien lu !). C’est donc après avoir lâché des pirahannas dans la piscine de sa dernière université qu’elle est cette fois-ci envoyée à la Nevermore Academy, une académie pas comme les autres qui, d’une certaine manière, ressemble beaucoup à Poudlard de la licence Harry Potter.

Vous l’avez compris, cette nouvelle série compte bien retrouver l’humour corrosif de la saga, tout en mettant l’accent sur l’un des personnages les plus cyniques de la franchise, nous avons nommé Mercredi. D’ailleurs, dans cette version, Christina Ricci laisse sa place à la jeune comédienne Jenna Ortega qui a déjà fait ses preuves dans le slasher X de Ti West.

Tim Burton à la barre et une date de sortie

Pour cette nouvelle vision de La Famille Addams, on retrouve un maître aux commandes, à savoir Tim Burton à qui l’on doit la réalisation de bon nombre de classiques comme Edward aux mains d’argent, Sleepy Hollow et Ed Wood. Pour l’occasion, en plus de Jenna Ortega, il s’est offert un casting de choix, à commencer par Luis Guzmán (L’Impasse), Catherine Zeta-Jones (Le Masque de Zorro), Gwendoline Christie (Game of Thrones, Sandman) et bien évidemment Christina Ricci qui fait ici un retour tonitruant.

En plus de ce premier trailer, la série Mercredi réalisée par Tim Burton a d’ores et déjà une fenêtre de tir. En effet, le tout débarquera sur Netflix dès cet automne. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la plateforme de SVOD sur son compte Twitter. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la série débarque pendant la période d’Halloween !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici