Mylène Farmer : Les images de sa triple chute en direct à l’Elysée, devenue culte

0
44

Mylène Farmer et Yoann Lemoine alias Woodkid qui allient leur génie, c’est sur le titre À tout jamais, sorti par l’artiste la plus mystérieuse ce vendredi 26 août. Une chanson dont la parution intervient quelques mois après une déception sentimentale, connue il y a quelques mois par la chanteuse de 60 ans. L’interprète de Désenchantée et XXL s’est en effet séparée au tout début de l’année de son compagnon de longue date Benoît Di Sabatino, comme rapporté par nos confrères de Gala. Ce titre dévoilé est aussi l’occasion de revenir sur quelques épisodes marquants de la vie si mystérieuse de Mylène Farmer : notamment cette triple chute devenue culte.

C’est une triple chute en direct qu’a vécue Mylène Farmer en mars 2010 alors qu’elle se rendait à l’Elysée pour un dîner d’État en l’honneur du président russe Medvedev. Arrivée sur le parvis de l’Elysée, sur le tapis rouge, l’invitée d’honneur va malheureusement trébucher en direct en montant les marches du Palais. Vêtue d’une somptueuse robe noire longue, Mylène Farmer chute une fois puis deux et finit par essuyer une troisième chute. Une chute en trois temps alors que la chanteuse, fraîchement célibataire, se prend les pieds dans sa robe.

“Malgré la douleur”, elle résiste

Mylène Farmer sort de cette chute en direct avec le petit orteil cassé, mais surtout un moment devenu culte. La vidéo de sa chute devient en effet rapidement virale, ayant fait le tour des réseaux sociaux. On découvre des nouvelles de l’artiste, qui revient sur le devant de la scène ce vendredi 26 août, dans les colonnes du Parisien. “La chanteuse, qui n’était pas accompagnée, a maintenu sa participation malgré la douleur et n’a reçu des soins qu’en toute fin de soirée, après avoir regagné son domicile“, écrivent alors nos confrères.

L’artiste, séparée après 20 ans d’amour, a-t-elle évoqué cette chute ? Oui et non sans humour. Dans les colonnes de TV Magazine, Mylène Farmer, plusieurs mois après cette chute d’anthologie, répond à la question “Qu’est-ce que votre statut de star vous interdit de faire ?” : “De chuter sur les marches de l’Élysée !“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici