Meghan Markle et le prince Harry : Leur grande annonce qui fait déjà beaucoup parler…

0
57

Le prince Harry et Meghan Markle, qui auraient été invités par la reine Elizabeth II à lui rendre visite cet été dans son château de Balmoral, vont donc devoir se déplacer sans la protection renforcée de la police britannique. Depuis qu’il a choisi de ne plus être un membre actif de la couronne, le prince voit ses privilèges être révoqués, dont ceux liés à sa sécurité et celle de sa famille. Il a déposé pas moins de deux plaintes contre le ministère de l’Intérieur et Scotland Yard depuis que sa protection policière, payée par les impôts des Britanniques, a été levée rappelle le Mail. Une attitude qui fait grincer des dents les sujets de Sa Majesté puisque le fils de la défunte Diana a largement les moyens de payer lui-même une équipe de gardes du corps

En dépit de cette incertitude sur la manière dont il sera protégé lors de son déplacement, le prince se dit ravi de revenir au pays pour une belle cause. “Le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, se réjouissent de venir rendre visite à plusieurs organisations chères à leur coeur au début du mois de septembre“, a déclaré un représentant du couple.

Outre ce passage au Royaume-Uni, les amoureux sont aussi attendus en Allemagne pour l’évènement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici