Mauvaise nouvelle, actrice française balance tout sur sa maladie horrible qui a détruit sa vie !

0
73

Si on avait pu penser que la fameuse actrice allait arrêter de faire parler d’elle dans le contexte terrible que nous sommes tous juste en train de vivre, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir de nouveau entendre parler d’elle encore très récemment. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’avec de plus en plus de grandes personnalités qui peuvent en effet prendre la parole, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir concerner Ariane Séguillon.

PUB

Et pourtant, il se trouve que l’actrice a pu faire récemment des révélations qui font vraiment froid dans le dos et qui ont tout de même le mérite d’interroger sur tout ce que l’on a pu d’ores et déjà avoir l’occasion de lire par le passé. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela a pu déjà avoir des répercussions sur sa vie de tous les jours, mais elle avait pu faire le choix de tout cacher par le passé.

Un cauchemar pour ces actrices comme Ariane Seguillon qui vivent une situation difficile…

Il se trouve qu’avec une popularité qui ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur, notamment grâce à son apparition phénoménale dans la série Demain nous appartient, il se trouve qu’Ariane Séguillon a pu dire très haut et fort tout ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur, n’en déplaise à tous ses détracteurs qui peuvent parfois prendre la parole et ainsi dire clairement qu’ils ne sont pas toujours d’accord avec ce qu’elle peut dire. mais en revanche, il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là et on a pu le voir une nouvelle fois avec une déclaration assez dingue et choquante que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde.

PUB

Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que de plus en plus de personnes ont pu justement prendre la parole et dire très haut et fort de quoi il en retourne. En revanche, il se trouve que tout cela était clairement sans compter sur le fait que l’on retrouve de plus en plus de très grosses problématiques qui pourraient avoir des impacts tous plus dingues les uns que les autres.

Une situation que l’actrice aurait eu du mal à anticiper

Cela n’aura clairement pu échapper à personne : il se trouve qu’Ariane Seguillon, l’actrice mythique de la série Demain nous appartient, a pu subir une transformation physique complètement dingue, et jusqu’à présent, elle avait alors pu tout faire pour ne rien dire sur le sujet. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir tout balancer sur ce qu’elle a pu vivre et qui a pu avoir des conséquences toutes plus dingues les unes que les autres.

PUB

Moi, je dévorais jusqu’à douze baguettes à la fois, sept camemberts ou dix paquets de gâteaux… Etre boulimique, c’est finir un pot de moutarde quand le frigo est vide

Autant le dire tout de suite, il se trouve que ceux qui ont pu apprendre risquent bel et bien de bouleverser complètement l’ordre des choses, et notamment toutes celles et ceux qui auraient pu se rapprocher d’elle.

Ariane Seguillon revient sur sa prise de poids et sur sa boulimie

PUB

C’est un véritable cauchemar pour Ariane Seguillon, car en effet, peu de personnes auraient pu penser que sa boulimie aurait pu avoir un impact aussi fou sur elle. Dans une récente interview pour Voici, l’actrice n’a même pas hésité une seule seconde à parler de suicide en parlant de sa maladie, même si elle a voulu tout faire pour éviter le pire sur les tournages de la série Demain nous appartient…

L’obésité morbide est une forme de suicide ! Aux amis qui s’étonnaient, un peu gênés, de ma prise de poids, je répondais que c’était pour un rôle dans un film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici