Marianne James (Mask Singer) insultée par une contrôleuse de la SNCF !

0
58

“Anecdote n°9” de Marianne James sur TikTok. Celle qui a été éliminée lors du premier prime de “Mask Singer” y raconte en vidéo ce jour où elle s’en est prise plein la tronche par une contrôleuse SCNF. “Je suis dans le train, les contrôleurs arrivent pour vérifier les billets. C’était y’a trois, quatre ans. Ils sont deux, un homme et une femme. Et c’est la femme qui récupère mes papiers. Elle a la casquette à l’arrière, les cheveux courts filasses blonds qui sortent, sa chemise c’est mardi qui est accrochée avec mercredi. Elle est débraillée, on sent qu’elle sort d’un repas aviné ou d’un sandwich aviné. Bon bref elle n’est pas très très claire quoi”, commence par raconter l’artiste qui a balancé sur les coulisses de “Mask Singer” dernièrement.

Avant de raconter le pire : “elle voit ma carte d’abonnement elle fait ‘ah bah vous êtes moche hein, vous êtes laide, vous êtes vraiment pas belle sur cette photo'”. Une remarque surprenante en plus d’être très blessante qui met Marianne James très mal à l’aise. “Honnêtement je le prends pas bien, comment le prendre bien là ? Je lui dis ‘bah allez-y, hein, allez-y, dites le plus fort, je crois qu’ils ne l’ont pas entendu dans le wagon d’à côté. Ça va oui, on ne vous a pas demandé votre avis’”, s’est-elle emportée.

Elle partage ensuite la réaction de la contrôleuse : “ah bah moi je dis toujours la vérité, vous êtes laides vous êtes laides”. Marianne James explique en suivant avoir interpellé son voisin de siège après cette altercation. Elle le décrit comme un homme très élégant, avec “une montre de qualité”, “un costard impeccable”, en train de lire le journal et voici ce qu’il lui a dit : “il ne fallait pas faire de la télévision si vous ne voulez pas être embêtée dans le TGV”.

Une anecdote qu’elle raconte aujourd’hui avec le sourire mais qui devait être très compliquée à gérer sur le moment. Marianne James qui avouait après sa participation à “Mask Singer” aimer passer inaperçue… “J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon embonpoint, mon obésité pour être la plus honnête possible. Je ne voulais pas qu’on me reconnaisse, car je savais que je pouvais utiliser toutes mes voix”, a-t-elle déclaré au sujet de son costume de bébé, qui lui a fait accepter de participer à l’émission, lors d’un entretien pour Gala.

Antoine F-M

À voir également : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici