Maïa Mazaurette, chroniqueuse de l’émission “Quotidien”, annonce que son père, atteint d’Alzheimer et porté disparu depuis hier, a été retrouvé “en bonne santé” par la police

0
100

C’est une bonne nouvelle qu’a annoncé Maïa Mazaurette sur son compte Twitter. Au lendemain de son appel lancé pour retrouver son père porté disparu et atteint d’Alzheimer, la chroniqueuse de “Quotidien” sur TMC révèle qu’il a été retrouvé.

“Mon père vient d’être retrouvé par la police. Je ne sais pas dans quel état, je ne sais pas où, mais c’est résolu”, a-t-elle confié dans un message posté cette nuit. Et d’ajouter : “Merci à toutes et tous pour les mille idées et coups de main. Opération « Lost Dad » : terminée ! Merci Twitter et vive Internet ! (Et franchement vive la police !)”.

Dans l’après-midi, Maïa Mazaurette a posté deux nouveaux messages. “Merci encore pour votre aide hier (car en vrai, ça a fait la différence). Mon père a été retrouvé par la police en bonne santé, réfugié dans un immeuble, à 4 km de son point de départ. On ne saura probablement jamais ce qui s’est passé pendant les 14 heures de disparition”, confie-t-elle sur le réseau social.

Et de conclure : “Au passage : courage et thé vert à tous les “proches aidants”. Je ne peux pas donner de leçons, mais je peux en tirer pour moi-même : je fais le serment, devant Internet, de soûler toutes les personnes âgées de mon quartier qui ont l’air confuses, en leur demandant si ça va”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici