Louis Laforge malade d’un cancer : “Tellement heureux de vivre”, le journaliste se livre sur son combat contre la maladie

0
53

Ce samedi 27 août, le journaliste de France Télévision Louis Laforge est revenu sur son combat contre le cancer sur Twitter. 

“Tellement heureux de vivre !” S’il n’avait jusqu’alors pas rendu public son combat contre la maladie, Louis Laforge a partagé sur Twitter sa joie d’être toujours en vie, ce samedi 27 août. 

Le journaliste âgé de 54 ans a, comme le rappelle Voici, fait ses débuts sur TF1, avant de présenter Des racines et des ailes et Soir 3, sur France 3, puis de rejoindre la rédaction de France info. Mais Louis Laforge a récemment connu d’importants problèmes de santé. 

“Un cancer en moins”

“Un rein, un canal de l’uretère, un morceau d’intestin grêle et de colon et surtout un cancer en moins, écrit-il sur Twitter avec une photo de lui prise il y a un an jour pour jour. Deux mois plus tard, encore quelques douleurs, encore un peu de fatigue… mais tellement heureux de vivre !”

C’était il y a un an, le 27 août 2021 à @HopitalPompidou : un rein, un canal de l’uretère, un morceau d’intestin grêle et de colon et surtout un cancer en moins ? 12 mois plus tard, encore quelques douleurs, encore un peu de fatigue… mais tellement heureux de vivre ! 1/2? pic.twitter.com/mNzPxEagJV

— Louis Laforge (@LouisLaforgeFTV) August 27, 2022

Dans un second tweet, le journaliste remercie “tous les professionnels de santé qui font un travail formidable malgré des conditions très précaires”. “Une pensée aussi à toutes celles et tous ceux qui se battent contre la maladie. Et merci à toute l’équipe de France Info pour son soutien et sa confiance.” 

Un grand MERCI à tous les professionnels de santé qui font un travail formidable malgré des conditions très précairesud83dude4fud83cudffb Une pensée aussi à toutes celles et tous ceux qui se battent contre la maladieud83dudcaaud83cudffc Et merci à toute l’équipe de @franceinfo pour son soutien et sa confiance ! 2/2

— Louis Laforge (@LouisLaforgeFTV) August 27, 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici