Louane arrête le tournage de The Voice et quitte le plateau en urgence !

0
54

Anne Peichert, dite Louane, au plus mal durant le tournage d’un épisode de The Voice ! Elle arrête tout, voici les détails glaçants …

Ce samedi 20 août, TF1 diffusait une nouvelle saison de The Voice Kids. Pendant le tournage, Louane, la nouvelle coach du programme, a vu le tournage interrompu à plusieurs reprises avant d’être mis en boîte.

Mais pourquoi ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine, vous dira tout à ce sujet. Vous êtes prêts ?

De nombreuses interruptions pendant The Voice Kids

Après presque deux ans d’attente, The Voice Kids est enfin de retour sur TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour cette huitième saison, les changements sont nombreux.

En effet, deux nouveaux coachs seront présents. Il s’agit de Julien Doré et Louane. Aux côtés de Patrick Fiori et Kendji Girac, ils formeront leur équipe pour tenter de dénicher les talents de demain. Et selon les premières informations dont nous disposons, la compétition fera rage entre les quatre.

Mais ce que vous savez peut-être moins, c’est que le tournage, n’a pas été simple cette année. En effet, il y a eu de nombreuses interruptions.

Notamment à cause de Louane : » Cela fait deux ans que The Voice Kids existe et je pense que les talents avaient très envie de venir nous rencontrer, il y avait une vraie envie et une vraie émotion d’être là. Il y a eu de grands moments d’émotion (…), les coachs ont été battus par la magie de l’émission« .

Louane n’a pas pu retenir ses larmes devant Timéo

Comme nous vous le disions précédemment, Louane a eu particulièrement du mal à contenir ses larmes. La chanteuse découverte dans le même concours télévisé, a même dû quitter le plateau à plusieurs reprises :

« Au début, je ne riais pas, il y a des moments où je finissais en larmes et j’ai dû quitter le plateau tellement je n’arrivais pas à gérer mes émotions ».

Et là où la jeune femme a eu le plus de mal, c’est avec Timéo, et sa reprise d’Un homme heureux de William Sheller. Il faut dire que la chanson, lui rappelait beaucoup de choses.

Un homme heureux, avait notamment valu à Louane, son ticket d’entrée dans The Voice. Un souvenir symbolique, qui a touché la compagne de Florian Rossi en plein cœur.

Et on peut tout à fait comprendre pourquoi. Soucieuse de réussir ses premiers pas en tant que coach, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Patrick Fiori et de Kendji Girac. Ces derniers, lui ont donné de nombreux conseils pour réussir à se mettre en compétition.

Louane

La bataille entre Louane et les trois autres coachs

Cette année, la compétition sera rude. En effet, les coachs auront la possibilité de « bloquer » l’un de ses camarades lorsqu’il voudra absolument qu’un talent rejoigne son équipe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les talents vont mettre la barre haute. Agés de 8 à 15 ans, ils ont tous des voix exceptionnelles qui impressionneront les coachs. Nous sommes impatients de voir ce qui va se passer. Vous aussi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici