Les avocats d’Amber Heard réclament une nouvelle fois l’annulation du procès contre Johnny Depp après un soupçon de faux juré – Mais que se serait-il passé?

0
32

Selon Deadline, les avocats d’Amber Heard réclament l’annulation du procès en diffamation qui l’avait opposé à son ex-mari Johnny Depp. Les conseils de la star affirment en effet que l’un des sept jurés n’a jamais été contacté par le tribunal pour participer au procès, et aurait ainsi pris la place du vrai juré, un membre de sa famille, qui porte le même nom.

“Il est particulièrement troublant qu’une personne non assignée à un jury s’y présente tout de même”, indiquent les avocats d’Amber Heard dans un document.

Selon Elaine Bredehoft, avocate de l’actrice, sa cliente a été privée de son droit d’avoir un procès équitable et exige un nouveau procès.

Après avoir réclamé il y a quelques jours l’annulation du verdict du procès, affirmant que les conclusions des juges ne sont pas assez étayées, les avocats d’Amber Heard demandent également l’annulation des 10 millions de dollars de dommages et intérêts qu’elle doit payer à son ex-mari.

Rappelons que les sept jurés du tribunal avaient conclu que les ex-époux s’étaient mutuellement diffamés par voie de presse, et avaient octroyé plus de 10 millions de dollars à Johnny Depp, contre 2 millions seulement pour Amber Heard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici