L’écrivain Yann Moix choque sur CNews en affirmant en direct: “Je souhaite la mort physique de la totalité de ma famille en dehors de ma grand-mère” – VIDEO

0
48

Ce matin, pour la rentrée de “L’heure des pros” sur CNews, Yann Moix était présent autour de la table. Alors que l’affaire Paul Pogba était évoqué en plateau, l’écrivain a déclaré : “Je hais la famille. Je considère qu’un repas de famille, c’est déjà le début de l’inceste”.

“Vous dites ça au second degré…”, a alors demandé Pascal Praud. “Non au premier degré. Je souhaite la mort physique de la totalité de ma famille, en dehors de ma grand-mère. Ce n’est pas une blague”, affirmé Yann Moix.

Et d’ajouter : “Il y a des familles aimantes. Il y en a. C’est marrant parce que, dès qu’on pense quelque chose intimement et qu’on ne partage pas un avis avec la population dans son ensemble, ça devient de la provocation. Non, c’est ce que je pense réellement, sans provocation. Et au premier degré”.

“On ne devrait jamais élever les gens qu’on a mis au monde. C’est malsain. Je pense que le mot de parents est quelque chose qui se mérite alors que n’importe qui peut être géniteur”, a poursuivi l’écrivain.

En 2019, dans son ouvrage “Orléans”, Yann Moix revenait sur son enfance malheureuse de la maternelle jusqu’à la fin du lycée. L’écrivain affirmait avoir été tabassé, martyrisé, humilié par ses parents. Son père avait catégoriquement contesté les souvenirs de son fils. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici