Le Seigneur des Anneaux : une première bande-annonce épique pour la série Amazon – News Séries

0
52

Une première bande-annonce de la série “Le Seigneur des Anneaux” intitulée “Les Anneaux de Pouvoir” a été dévoilée cette nuit durant la mi-temps du Super Bowl.

Durant la mi-temps de la finale du championnat de fooball américain qui a vu les Los Angeles Rams triompher des Cincinnati Bengals, plusieurs bandes-annonces événement ont été dévoilées au public, dont celle très attendue de la série Le Seigneur des Anneaux.

Attendu pour le 2 septembre prochain sur Amazon Prime Video, ce prequel directement inspiré des écrits de J.R.R. Tolkien s’intitule Les Anneaux de Pouvoir ; se déroulant plusieurs millénaires avant l’intrigue des trilogies signées Peter Jackson, la série retrace la création des célèbres anneaux magiques par le sorcier Sauron.

Immortalité des elfes oblige, plusieurs personnages du Seigneur des Anneaux apparaîtront dans le programme : c’est notamment le cas de la reine Galadriel (la suédoise Morfydd Clark succède à Cate Blanchett dans le rôle) ou d’Elrond (auparavant interprété par Hugo Weaving et désormais incarné par Robert Aramayo, le Ned Stark jeune de Game of Thrones).

Tournée pour un budget d’environ 500 millions de dollars, la série Les Anneaux de Pouvoir proposera ainsi des batailles épiques implaces hommes, elfes, nains et autres créatures de la Terre du Milieu, tandis que le tournage a semble-t-il pu s’effectuer en grande partie dans les décors naturels de la Nouvelle-Zélande, là même où Peter Jackson avait tourné ses trilogies du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit.

Considérée comme l’une des séries les plus attendues de l’année, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera diffusée en exclusivité sur Amazon Prime Video dès le 2 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici