Le rappeur américain Takeoff, membre du groupe Migos, tué par balle à Houston

0
15

Takeoff, jeune rappeur de 28 ans membre du groupe Migos, a été tué par balle dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre à Houston, au Texas, selon une information révélée par le média américain TMZ et confirmé à l’agence Associated Press par un de ses représentants.

Kirshnik Khari Ball de son vrai nom passait la soirée dans un club de bowling de la ville avec l’un des membres de son groupe quand la police a été appelée vers 2 h 30 du matin pour des coups de feu, rapporte TMZ. Deux autres personnes ont été blessées et hospitalisées.

Takeoff (à gauche), Quavo et Offset, du groupe américain Migos, sur le tapis rouge des Nickelodeon Kids' Choice Awards, à Los Angeles, le 23 mars 2019.

Né le 18 juin 1994, Takeoff faisait partie du groupe de rap Migos avec son oncle Quavo et le cousin de ce dernier Offset, mari de la rappeuse américaine Cardi B. Originaire d’Atlanta en Géorgie, le groupe s’est fait connaître avec le titre Versace en 2013, remixé entre autres par le rappeur canadien Drake. Mais c’est en 2016 que le groupe, connu pour son hip-hop aux accents trap, explose sur la scène musicale américaine avec leur tube Bad and Boujee, avec le featuring de Lil Uzi Vert, qui les propulse en tête des classements américains.

La formation compte de nombreuses collaborations avec des grands noms de la scène hip-hop et pop américaine comme Cardi B, Nicki Minaj, Travis Scott, Drake, Justin Bieber ou encore Katy Perry. Les membres de Migos ont par ailleurs joué dans un épisode de la série télévisée à succès Atlanta, où ils interprétaient des versions fictives d’eux-mêmes. Takeoff et Quavo venaient de sortir leur tout premier album en tant que duo intitulé Only Built for Infinity Links.

Le Monde avec AP et AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici