Le cri du cœur d’une mère qui se bat pour récupérer son fils enlevé par son père au Moyen-Orient

0
79

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Maud Quinault est une maman à bout de souffle. Selon ses dires, elle n’aurait plus revu son fils depuis de nombreuses semaines. Le père de son enfant l’aurait enlevé.

Elle est désespérée. Vendredi 10 juin 2022, Maud Quinault était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de son combat. Depuis de nombreuses semaines, cette maman de 36 ans n’a plus revu son fils, qui selon elle, aurait été enlevé par son père, qui n’est autre que le fils du ministre de l’Intérieur du Sultanat d’Oman. Cette mère de famille, très émue, a tenu à revenir sur son histoire, particulièrement difficile. En effet, alors que la France vit avec les débuts de la crise sanitaire, Maud Quinault est accusée de soustraction de mineur par ascendant, soit d’enlèvement sur la personne de son fils.

Relaxée par la suite, elle a raconté comment un beau jour, des policiers sont venus l’arrêter devant son fils. “Le jour de la fin du confinement, je me réveillais avec mon fils, de trois ans à l’époque. Les commissaires frappent à la porte et font une perquisition à mon domicile. Ils retournent mon appartement et m’enlèvent sous les yeux de mon fils qui hurlait : ‘La police emmène ma maman en prison’. Il hurlait, il pleurait”. Elle sera par la suite placée en garde à vue, puis relaxée le 12 avril 2022.

“Il va très mal”

Mais quelques jours plus tard, son ancien compagnon se rend à son domicile pour, selon ses dires, amener son fils à Disneyland. Depuis, elle n’a plus de nouvelles. Selon elle, son fils a été enlevé par son père et envoyé à Oman. “Il va très mal. Son père me laisse lui parler de temps en temps. À chaque fois, Fahad pleure, il me demande de venir le chercher. Il y a deux semaines, il m’appelle, il était en pleurs […] Il me dit : ‘maman, mon père il m’a battu, il m’a fait très mal’. Et je lui ai dit : ‘mais qu’est-ce-qu’il s’est passé ?’. Il m’a dit : ‘Il voulait que je prenne le bain ce matin et je ne voulais pas prendre le bain alors il m’a frappé et il m’a poussé contre la baignoire, j’ai eu très mal. Maman s’il-te-plait, viens me chercher'”.Un témoignage bouleversant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici