Le chanteur Jean-Michel Rotin hospitalisé, son concert en Martinique est annulé

0
61

Prévu en concert en Martinique avec Dominik Coco ce jeudi 7 juillet 2022, le chanteur originaire de Guadeloupe, a été hospitalisé au CHU à Pointe-à-Pitre hier (mardi 4 juillet 2022) à la suite d’une infection à la Covid-19. Les organisateurs ont annulé l’évènement et remboursé les fans.



L’affiche était belle, Dominik Coco et Jean-Michel Rotin, sur la même scène au François, en Martinique. Un rendez-vous très attendu par les fans des deux chanteurs guadeloupéens. Malheureusement, ce concert n’aura pas lieu comme prévu le jeudi 7 juillet 2022. 


Les organisateurs ont annoncé le report de l’évènement.



©Capture Facebook Sousleground

Les organisateurs ont décidé d’annuler l’évènement.

C’est avec un grand regret que nous sommes contraints de REPORTER notre évent Doko/JMR. Nous procédons au REMBOURSEMENT automatique de vos tickets  […] Nous souhaitons un prompt rétablissement à JMR pour un rapide retour sur scène.

Selon nos informations, le chanteur positif à la Covid-19, était hospitalisé au CHU de Guadeloupe hier (mardi 5 juillet 2022). Il présenterait différentes pathologies cardio-respiratoires.

Quand nous avons su qu’il n’était malade, nous avons appelé Dominik Coco pour avoir son avis. Nous étions prêt à reporter. Nous avons publié notre communication ce matin [NDLR mercredi 6 juillet 2022]. Nous attendons de savoir quand il ira mieux pour programmer une nouvelle date. Nous avons décidé de rembourser tous les acheteurs.

Sous le Ground, organisateur de l’évènement

Il aurait finalement quitté l’hôpital après plusieurs examens. Au mercredi 6 juillet 2022, son état ne serait plus préoccupant. Il prévoit d’ores et déjà son retour sur scène. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici