Laetitia Casta sublime en maillot de bain rouge Alerte à Malibu !

0
45

La carrière exemplaire de Laetitia Casta n’est plus à présenter. La jolie blonde avait en effet commencé par travailler dans le domaine du mannequinant dans les années 90. C’était pour elle l’occasion de faire partie du défilé Yves Saint-Laurent au Stade de France lors de la coupe du monde en 1998. Depuis, elle avait multiplié les apparitions publiques. A un tel point que la jolie blonde avait été élue mannequin de l’année par le magazine Rolling Stone. Elle avait également fait la couverture de plusieurs magazines. Vous l’aurez deviné, cette notoriété n’était pas sans conséquences sur les contrats qui lui étaient proposés. D’où le poste d’ambassadrice de l’Oreal qu’elle avait occupé jusqu’en 2016. Ce parcours sans faute l’avait d’ailleurs automatiquement orienté vers le cercle très fermé du cinéma français.

Laetitia Casta en couverture de Marie Claire

C’était en 2001 que Laetitia Casta avait pour la première fois joué un rôle sur le grand écran. Elle avait alors à l’époque été placée en tête d’affiche des âmes Fortes de Raoul Ruiz. Projetée en hors compétition pendant le Festival de Cannes, cette production avait immédiatement ouvert de nombreuses portes à Caroline Casta. Des opportunités telles qu’un rôle principal dans Rue des plaisirs en 2002 et Errance en 2003. Son CV avait alors continué à s’épaissir jusqu’à atteindre la renommée internationale qu’elle a aujourd’hui. Autant vous dire que toutes ces années n’avaient pas suffi pour lui ôter une seule once du sex appeal qui a toujours fait sa particularité.

Des couvertures de magazine, Laetitia Casta en a eu de nombreuses opportunités tout au long de sa carrière. Ses 44 ans n’ont d’ailleurs absolument rien changé à la notoriété qu’elle s’était forgée dans le monde du mannequinat. Ayant une nouvelle fois posé en couverture du magazine ELLE, la comédienne avait tenu à mettre en avant son côté sexy en hommage à Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Ce maillot ultra-décolleté qu’elle portait ressemblait en effet étrangement à celui de l’actrice emblématique de cette série culte. Il est en ce sens tout à fait normal que les internautes soient littéralement tombés sous son charme ravageur tellement elle a été magnifique.

Une photo qui fait fondre ses fans

Toujours aussi proche de ses fans sur Instagram, Laetitia Casta a donc rajouté quelques degrés supplémentaires  à la température déjà caniculaire. Il faut croire qu’elle a là une silhouette impeccable qui aurait certainement provoqué des torticolis sur la plage où elle avait posé sur cette photo. Louis Garrel avec qui elle est en couple depuis 2015 doit se rendre compte de la chance qu’il a d’avoir une telle beauté à ses côtés pour prendre soin de lui. D’ailleurs les deux tourtereaux semblent depuis filer le parfait amour en dépit de leur discrétion avérée lorsque cela touche à leur vie privée. Tout ce qu’on sait du mannequin, c’est qu’elle s’était mariée avec son chéri en 2017 avant de donner naissance à un petit garçon né en 2021.

Laetitia Casta est décidément une grande professionnelle des maillots de bain. Cette tenue qui avait largement contribué à forger sa réputation dans le milieu de la mode. Si elle dispose d’une silhouette parfaite, c’est encore son sourire ravageur qui séduit le plus ses fans. Ces derniers qui étaient nombreux à avoir répondu présent sur cette fameuse publication avec 312 mentions j’aime recueillies en seulement dix heures. De quoi vous rappeler que l’été est bel et bien là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici