La WWE veut reprendre un catcheur renvoyé

0
46

 

Depuis qu’il a repris ses fonctions au sein de la WWE en plus d’avoir la main sur le processus créatif, Triple H semble vouloir reprendre certains de ses poulains qu’il avait façonnés du côté de NXT. Nous avons pu le constater lors de SummerSlam avec les débuts de IYO SKY et ceux de Dakota Kai qui en prime faisait son retour à la WWE après avoir été licenciée.

Aujourd’hui, nous apprenons par Fightful que des discussions se seraient tenues au sujet d’un éventuel retour de l’ancien champion NXT, Karrion Kross (Killer Kross en dehors de la WWE). Ils nous disent que la WWE le considère comme quelqu’un de très intéressant à faire revenir et une autre source indique que son retour aurait déjà été discuté par le passé. Fightful termine en nous disant avoir contacté Killer Kross, mais le site américain n’a pas eu de réponse.

Depuis son licenciement de la WWE, Killer Kross a travaillé avec plusieurs fédérations comme la NJPW, la MLW, la Warrior Wrestling pour ne citer qu’elle en ne faisant que quelques apparitions périodiques sans pour autant signer de contrat longue durée.

Les prochaines semaines risquent d’être pleines de rebondissements et très excitantes concernant d’éventuels retours à la WWE.

Crédit photo : WWE


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici