La guerre se poursuit entre Booba et Magali Berdah: Le rappeur désactive son compte Twitter alors que la reine des influenceuses publie une vidéo pour montrer les insultes qu’elle reçoit sur les réseaux – Regardez

0
50

Depuis plusieurs heures, les internautes qui souhaitent se rendre sur le compte Twitter de Booba retrouvent la mention suivante : “Ce compte n’existe pas”. Très vite, ses fans se sont exprimés avec le #SoutienBooba dénonçant une censure du réseau social.

Selon Le Parisien, son compte est indisponible depuis hier soir. Twitter indique à nos confères qu’il s’agit de la désactivation d’un compte par son détenteur. Booba – qui n’a plus de compte Instagram également – a trente jours pour le réactiver pour retrouver l’intégralité de ses abonnés et ses messages.

Cette désactivation de son compte intervient alors que, ce week-end, Magali Berdah, la reine des influenceuses, a publié sur son compte Twitter une vidéo pour montrer les insultes qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. “On viendra t’égorger chez toi “, “On va te tuer”… Voici certains des messages que l’on peut lire sur la vidéo de deux minutes (voir ci-dessus).

La semaine dernière, en Une du quotidien Libération, le rappeur Booba lançait un combat contre le monde des influenceurs ! Un combat qui se joue depuis des semaines sur les réseaux sociaux mais qui désormais prend une autre tournure puisque c’est sur le plan judiciaire que les choses vont se jouer. Booba a en effet décidé de faire tomber le monde des influenceurs et en particulier ceux qui vivent à Dubaï et passent leur journée à tenter de vendre des produits à leurs followers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici