Kevin Owens veut gagner les titres par équipe avec Sami Zayn

0
36

 

Kevin Owens a presque tout accompli à la WWE : Champion NXT, champion Intercontinental, champion des États-Unis et champion Universel. Mais il n’a jamais détenu l’or par équipe.

Owens a défié les champions du moment à plusieurs reprises et a failli remporter les titres aux côtés de Seth Rollins, mais les ceintures par équipe lui échappent toujours.

S’exprimant lors du TWC Show, Owens a été interrogé sur sa réunion avec Sami Zayn pour une éventuelle course aux titres par équipe.

Il déclare :

« Bien sûr que je n’ai jamais été champion par équipe et j’aimerai l’être même avec n’importe qui. Et bien en réfléchissant, peut-être pas n’importe qui. Il y a quelques gars avec qui je pourrais me voir gagner les titres par équipe, évidemment, Sami est en tête de liste. Ce serait le meilleur moment pour nous d’y parvenir. Nous avons été champions par équipe partout où nous sommes allés, sauf à la WWE. Nous devons absolument cocher cette case sur la liste. »

Owens et Zayn ont fréquenté plusieurs autres fédérations de catch ensemble. Ils ont remporté les titres Tag Team à la ROH et à la PWG.

Quand verra-t-on l’équipe canadienne au sommet de la WWE ? Les deux hommes ont pris des chemins différents mais avec la nouvelle direction, nous ne sommes pas à l’abri de beaucoup de surprises.

Crédit photo : WWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici