Kendji Girac (The Voice) fond en larmes, il est confronté à la tragique disparition de sa petite nièce « J’aurais aimé la voir grandir »

0
87

Pour cette huitième édition de « The Voice Kids », les enfants ont dû faire leur preuve devant Patrick Fiori, Louane, Julien Doré et Kendji Girac. Il faut dire que cette saison, les jurés ont tous eu des moments forts avec les candidats. Louane a même dû quitter le plateau après l’incroyable prestation d’un jeune garçon. Cette fois-ci, c’est Kendji Girac qui n’a pas pu contenir ses émotions. Il a expliqué la raison.

Une voix apaisante

Lors de l’audition à l’aveugle du 27 août 2022, une petite fille de 12 ans est montée sur scène pour présenter son talent. La jeune fille qui répond au nom de Thaïs avait repris le titre « Traitor » de la chanteuse Olivia Rodrigo.

Une interprétation qui n’est pas inaperçue aux yeux de Kendji Girac. La voix de la Genevoise séduit l’interprète de « Andalouse » ainsi que Julien Doré. Dès la fin de la prestation de Thaïs, Kendji Girac a donné son avis à la jeune fille.

Sa voix a tant surpris le gagnant de la saison 3 de « The Voice » qu’elle a attiré toute l’attention du coach. Selon Kendji, la voix de l’adolescente était « reposante et apaisante ». Cette dernière l’aurait fait voyager.

Le chanteur a fait comprendre à la jeune fille qu’il la veut dans son équipe « du plus profond » de son âme. Et ce, pour pouvoir faire chanter et surtout écouter la voix qui l’a envoûté.

Julien Doré a partagé ce sentiment de voyage. L’interprète de Coco câline avoue avoir été dans le même bateau et dans le même avion que son complice. Selon ses dires, la douceur de la petite Thaïs les a amenés dans un « univers lointain ».

Julien Doré a ajouté que ce voyage a fait du bien et l’a aidé à se ressourcer. Il n’y a pas de doute, la jeune fille a fait sensation auprès des deux coachs.

L’émotion de Kendji Girac

La petite Thaïs devait donc choisir entre intégrer l’équipe de Julien Doré ou celle de Kendji Girac. Sans hésitation, la jolie brunette a choisi l’interprète des « Yeux de la mama ». Elle ne se doutait pas que son choix aurait bouleversé le chanteur.

Kendji Girac s’est mis à genoux à côté de Thaïs avant de la serrer dans ses bras. Le chanteur était très ému. La présence de la petite fille lui a rappelé un drame familial que personne sur le plateau ne connaissait. Kendji Girac a dévoilé que sa première petite-nièce avait eu le même prénom que la candidate.

« J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau », a-t-il commencé.

Kendji Girac continue en disant que cela lui faisait plaisir de se rappeler « ce petit bout de chose ». Cela explique la raison pour laquelle le chanteur a parlé à la jeune fille avec son cœur.

Kendji Girac n’a pas parlé davantage de sa petite-nièce qui est décédée. À en déduire sa réaction, la perte de la fillette l’avait profondément marquée. De retour sur le fauteuil, Louane lui a demandé s’il allait bien.

Le chanteur explique que ce qu’il s’est passé rappelle des petits moments dans la vie qui arrivent à tout le monde. Il explique ensuite que cela faisait partie de la vie avant de rajouter que « ça pince le cœur ». Un moment fort dans cette huitième saison de « The Voice Kids ».

Une édition particulièrement émouvante

Le chanteur a déjà déclaré auprès de Télé-Loisirs en début de saison que cette édition était émouvante pour lui. Il explique que les coachs vivent des moments incroyables dans leur fauteuil. Kendji Girac explique qu’eux aussi stressent avec les enfants avec l’envie de les aimer et de les accueillir.

« Cette saison, j’ai été particulièrement ému », a confié le papa d’Eva Alba.

Cette huitième saison est une deuxième participation pour l’interprète de « Pour oublier ». Quelque chose de spécial semble différencier son expérience dans cette nouvelle édition par rapport à la saison 7. Il a confié avoir 11 neveux et nièces chez lui.

Il est donc habitué à la présence d’enfants autour de lui. Kendji Girac a avoué qu’être père a réveillé une corde sensible en lui qu’il n’avait pas sur sa première saison. Il ajoute que cette année, il s’est retourné sur presque tous les candidats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici