Jonatan Cerrada évoque son mari et explique pourquoi il refuse de dévoiler son identité

0
56

Si TF1 diffusait un nouvel épisode de Good Singers, avec notamment Miss France, Diane Leyre, et Booder, vendredi 19 août, TFX proposait aux téléspectateurs Ils ont connu la gloire : que sont-ils devenus ?

Dans ce programme présenté par Karine Ferri, plusieurs visages familiers, qui étaient sur le devant de la scène avant de retomber dans l’anonymat, ont accepté de se livrer sur leur nouvelle vie, loin des caméras. Notamment Babsie Steger, la blonde extraterrestre de ‘Salut les Musclés’, Sophie Favier, animatrice de l’émission culte Coucou c’est nous, Dominique Damien, l’emblématique coach de Générations Mannequin, vu dans les Anges sur NRJ 12. Mais également Sheila O’Connor alias l’inoubliable Pénélope, la meilleure amie de Sophie Marceau dans le film La Boum.Sans oublier Jonatan Cerrada ! Le premier vainqueur de la première saison de la Nouvelle Star en 2003 était promis à une belle carrière comme d’autres noms que l’émission a propulsé à savoir Amel Bent, Julien Doré ou encore Christophe Willem. Mais le Belge a décidé de quitter la lumière pour mener une vie plus paisible et tranquille. Le trentenaire est aujourd’hui papa d’un petit garçon de deux ans, prénommé Milo. J’aime bien garder mon petit jardin secret

“Ça change les priorités, ça te change en tant que personne parce que tu perds une espèce d’insouciance parce que tu es quand même tout le temps fracassé pour lui, et une source de bonheur inépuisable, quotidienne”, a-t-il dit devant les caméras de la chaîne. Cependant, pas question pour lui de lever le voile sur l’homme qui partage sa vie. “Je pense que j’ai déjà tellement été exposé, j’ai déjà tellement donné de choses, notamment pendant la Nouvelle star…”, a expliqué l’interprète de Je voulais te dire que je t’attends qui souhaite le préserver tout comme sa famille. “Il n’est pas sur Instagram donc je vais pas mettre des photos de lui. C’est au cas par cas, mais c’est vrai que j’aime bien garder mon petit jardin secret, ma vie privée (…) On est deux garçons donc a priori y a pas 36000 moyens de devenir papa mais je pense que c’est son histoire aussi, il la racontera s’il a envie de la raconter”.

À voir également : “Très énervé”, Eddy Mitchell accorde une nouvelle interview au sujet de Johnny et dévoile ce que le Taulier lui a volé dans son dos !

Étienne-Hadrien Feyrandrier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici