Johnny Depp VS Amber Heard : coup de théâtre en pleine délibération ! Le jury troublé par un détail

0
612

Le jury a été troublé par un détail lors des délibérations du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard ce mardi 31 mai. 

Depuis le 11 avril dernier, Amber Heard et Johnny Depp font face à la justice dans un procès très médiatisé. Ce mardi 31 mai, lors des délibérations qui se sont déroulées au tribunal de Fairfax en Virginie, le jury a été troublé par un détail. Suite à la pause déjeuner, une question a été transmise sur un papier jaune au juge Azcarate au sujet d’une tribune datant de 2018. Celle-ci a été publiée dans les colonnes du Washington Post et elle évoquait les violences faites aux femmes.Comme l’a rapporté Angenette Levy, la présentatrice du média Law&Crime Network, qui retransmet le procès en direct depuis le début, le jury s’est intéressé au titre qui est “J’ai pris la parole contre la violence sexuelle — et j’ai fait face à la colère de notre culture. Cela doit changer“. Selon ses propos, ils souhaitaient savoir si “c’est l’intégralité de la tribune qui devait être prise en compte et considérée comme diffamatoire ou seulement le titre“. Ce à quoi le juge Azcarate a expliqué que l’instruction prenait “en compte uniquement le titre de la tribune“, peut-on lire.

Depuis plusieurs semaines, Johnny Depp et Amber Heard sont au centre de l’attention.  Pour rappel, l’actrice accuse son ex-mari de violences conjugales et réclame 100 millions de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi. De son côté, la star de Pirates des Caraïbes accuse son ex-femme de vouloir salir sa réputation et d’avoir menti sur toute la ligne. Il lui réclame 50 millions pour le manque à gagner perdu depuis 2016, date à laquelle Amber Heard avait demandé le divorce, assurant être une femme battue. Ce procès est donc très important et chaque détail doit être analysé sans rien laisser passer. Ainsi, comme l’a précisé Angenette Levy, il faut garder en tête le fait qu’il s’agit d’un “procès de six semaines. Donc le jury a beaucoup de choses à prendre en compte“. Par la suite, elle ajoute que “pour la majeure partie, les jurés prennent leur travail très au sérieux. Ils souhaitent tout analyser et être le plus juste possible“. Selon ses propos, les délibérations pourraient même “durer toute la semaine – on ne peut pas savoir“, a-t-elle conclu.

Procès Johnny Depp et Amber Heard : quand sera rendu le verdict ?

Après une pause de trois jours, les délibérations ont repris ce mardi 31 mai. Qui sortira vainqueur du procès qui oppose Amber Heard et Johnny Depp ?  De nouveaux éléments et témoignages importants ont récemment été apportés au dossier, ce qui pourrait retarder les discussions et ainsi, le verdict. Si les jurés parviennent à se mettre d’accord, celui-ci pourrait être prononcé dans la soirée au tribunal de Fairfax, près de Washington. Toutefois, comme l’a rappelé Angenette Levy, le verdict est très important et pourrait donc être retardé.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici