“J’étais très content de ramener à ma petite princesse un nouveau trophée”

0
44

Il a encore gagné ! Xavier, le champion des 12 coups de midi, s’est une nouvelle fois imposé dans ce Combat des Maîtres 2022. Il nous livre sa réaction.

La suite sous cette publicité

On ne le présente plus. Xavier est l’une des figures incontournables des 12 Coups de midi, et il a évidemment répondu présent pour Le Combat des maîtres 2022. Après avoir remporté la première finale du jeu, diffusée samedi 2 juillet, il affrontait ce soir Eric lors de l’ultime face à face. Et sans trop de surprise, c’est lui qui a une nouvelle fois remporté le trophée du divertissement de Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de sa 5e victoire d’affilée et de sa 7e victoire lors des Masters. Le super champion nous livre sa réaction.

Une surprise lors de la finale face à Eric

En interview pour Télé-Loisirs, Xavier nous a ainsi confié : “On a eu la surprise avec Eric de disputer cette finale au buzzer. Encore une nouveauté imprévisible ! Conclure ces deux semaines d’anniversaire des 12 coups de midi sur cette note, c’était vraiment drôle“. Le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann est évidemment très fier d’avoir remporté une nouvelle victoire : “C’est le 7e en tout et le 5e d’affilée ! C’est un chiffre impressionnant, je suis fier d’en avoir remporté autant. Je ne suis pas là pour la chasse aux records, ce n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres. Mais je suis toujours très content de gagner, je ne suis pas blasé. J’aurais été très content si Eric avait gagné, comme je l’aurais été pour Bruno, Paul, Léo, Timothée… Il y en a plein qui mériterait d’inscrire leur nom dans le palmarès du Combat des maîtres, mais ce n’est pas pour autant que je vais les laisser gagner (rires).

Sa fille… se moque de son trophée !

Cette nouvelle victoire a une saveur particulière pour le jeune papa. “J’ajouterais que c’est une satisfaction supplémentaire parce que c’est les 12 ans et qu’on se rattrape par rapport aux 10 ans qu’on avait fêté en période de covid“, nous a-t-il expliqué. Là c’était vraiment l’occasion de faire un grand barnum avec plein de candidats et plus d’émissions.” Le participant, qui n’avait cette année encore pas révisé, de conclure : “J’étais très content de ramener à ma petite princesse un nouveau trophée. Même si elle n’en a absolument rien à faire (rires).”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici