Jennifer Lopez et Ben Affleck mariés, découvrez en images l’incroyable propriété où ils se sont unis

0
71

Pour célébrer leurs noces, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont choisi un endroit très spécial. Les deux stars se sont unies samedi dans la propriété de Riceboro de l’acteur , dans l’Etat de Géorgie, en présence de leurs proches. Si ce lieu est à ce point important pour le couple, c’est parce que Ben Affleck se l’était offert en 2003, alors qu’il fréquentait J-Lo. A l’époque fiancés, c’est ici qu’ils auraient dû se passer la bague au doigt. Mais un an plus tard, ils avaient annoncé leur rupture, jetant aux oubliettes leurs rêves romantiques. Il a fallu près de 20 ans pour que les «Bennifer», comme ils étaient surnommés à l’époque, se retrouvent. Et cette fois-ci, le mariage a bien eu lieu. Coup du destin, il y a quelques années, Ben Affleck avait tenté de mettre en vente sa propriété pour 8,9 millions d’euros. Mais il s’était résolu à la retirer du marché face à la crise du Covid-19, rapporte le «New York Post ».

La propriété, décrite comme «une recréation remarquable d’une maison de plantation de style néo-grec d’avant-guerre du sud», est située à environ 45 minutes au sud de Savannah. Elle s’étend sur 35 hectares et est composée de trois structures différentes qui surplombent la rivière North Newport et l’île Hampton. La maison principale s’étend sur deux étages et fait 557 mètres carrés. Elle dispose d’une véranda qui donne directement sur la rivière. Elle compte quatre chambres et cinq salles de bains. Le site a également une grande maison d’hôtes de 929 mètres carrés avec trois suites et six chambres. Les photos prises lors des préparatifs du mariage montrent que le quai a été décoré de fleurs et qu’un grand chapiteau a été installé sur l’immense pelouse . C’est ensuite dans l’allée du jardin que les deux amoureux ont marché jusqu’à l’autel. Une source a expliqué à ET que la propriété était l’endroit idéal pour le mariage privé du couple – qui s’est déjà dit oui à Las Vegas en juillet – notant que la résidence est incroyablement bien isolée. Bien qu’il soit situé sur le front de mer, le terrain est protégé par un parc et des marais.

La suite après cette publicité

Mais Riceboro ne peut échapper à la controverse liée à son style correspondant aux anciennes «maisons de plantation.» Construite en 2000, elle avait pour but de ressembler aux demeures du sud pays, datant d’avant la guerre civile. La polémique sur cette maison a refait surface lorsqu’il a été révélé il y a quelques années par des chercheurs que l’un des ancêtres de Ben Affleck aurait possédé des esclaves dans la région, non loin de la maison achetée par la star en 2003. «Quand il a découvert qui étaient ses ancêtres, il a essayé d’étouffer l’histoire», a déclaré Leslie Harris, co-éditeur de «Slavery and Freedom in Savannah» et professeure d’histoire à la Northwestern University, auprès du «New York Post». «Il est clair qu’il n’a pas retenu la leçon. Nous sommes de retour au même endroit avec lui. Les gens construisent encore des maisons de style plantation. C’est un signe de richesse. Il est surprenant qu’Affleck ait choisi cet endroit pour son mariage alors que de nombreuses plantations (historiques) ont elles-mêmes cessé d’organiser des mariages».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici