“Je n’avais pas de temps à perdre”, Nathalie Marquay raconte son premier rendez-vous étonnant avec Jean-Pierre Pernaut 

0
379

Nathalie Marquay était l’invitée du Grand Studio sur RTL ce samedi 11 juin. L’occasion pour elle de faire des confidences concernant sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. 

Nathalie Marquay ne s’en remet pas. Le 2 mars dernier, son cœur, tout comme celui des français, s’est brisé lorsque le décès de Jean-Pierre Pernaut a été annoncé. Emporté par un cancer des poumons, l’emblématique présentateur du JT de TF1, âgé de 71 ans, était très apprécié. Il a laissé derrière lui son épouse mais aussi ses enfants, anéantis. Ce samedi 11 juin, Nathalie Marquay était l’invitée du Grand Studio sur RTL. L’occasion pour elle de faire des confidences sur sa relation avec Jean-Pierre Pernaut et d’évoquer notamment leur premier rendez-vous. Un moment important pour elle et qui s’est déroulé en décembre 2001, lors de l’émission Miss France. “C’était le coup de foudre“, a-t-elle affirmé avant d’ajouter : “D’ailleurs, on n’a rien suivi de l’émission, désolée Sylvie“. Par la suite, tous deux se sont retrouvés, quelques jours plus tard. “C’est très simple, quand il m’a invitée la première fois au restaurant, c’était à la tour Eiffel. Je savais que c’était l’homme de ma vie donc je ne passe pas par quatre chemins”, s’est-elle souvenue avant de poursuivre :Il ne faut pas que je perde de temps, moi, j’ai envie d’avoir des enfants”. Une soirée mémorable.

Entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, le coup de foudre a été immédiat. Bien décidée à ne pas perdre de temps, l’ancienne Miss France n’a pas hésité à être transparente avec son futur mari. “Si j’ai pu lui parler comme ça, c’est parce que je sentais qu’il y avait une étincelle entre les deux, et que je n’avais vraiment pas de temps à perdre“, a-t-elle d’abord expliqué. Âgée de 35 ans au moment des faits, tous deux étaient bien décidés à ne pas perdre de temps et fonder leur famille. “Lui non plus, puisqu’il avait déjà 51 ans”, a-t-elle indiqué avant d’ajouter : ” S’il ne voulait pas, il fallait qu’on arrête. Moi, je n’étais pas là pour faire la pom-pom girl. J’étais là pour être à côté de lui et être sa femme”. Une franchise qui a rapidement séduit le présentateur de TF1 puisque, Nathalie Marquay est tombée enceinte de son premier enfant avant de lui donner naissance en décembre 2002. Après Lou, c’est Tom, un an plus tard, qui rejoint la famille. Les jeunes parents ont toutefois attendu quelques années, en juin 2007 pour se marier et ne plus jamais se quitter. Tous deux ont été inséparables jusqu’à la mort du journaliste.

Nathalie Marquay : rend-t-elle hommage à son défunt mari ?

Si les mois passent, Nathalie Marquay n’en oublie pas pour autant de rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut dès qu’elle le peut. Le 7 juin dernier, elle a partagé un montage de quatre photos sur lesquelles on peut le voir en sa compagnie, tous deux très heureux. Des clichés pris lors d’événements qui lui rappellent de bons souvenirs. “Tu nous manques tellement“, a-t-elle simplement écrit en légende. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay étaient inséparables et très complices. Ils s’affichent très souvent ensemble, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici