“J’ai perdu pied…” : chamboulé, Julien Doré a provoqué l’arrêt du tournage de The Voice Kids !

0
62

Cette nouvelle saison The Voice Kids nous impressionne par des performances vocales originales ! Des Français talentueux vont nous surprendre avec des chansons particulièrement émouvantes. Découvrez ci-après la raison pour laquelle Julien Doré a fondu en larme durant l’audition à l’aveugle !

The Voice Kids : Une émission incontournable pour les téléspectateurs !

Le programme télévisé The Voice Kids présente chaque année des prestations inédites. Cette grande émission fait partie des plus suivies sur la chaîne TF1. D’ailleurs, c’est la rencontre des plus belles voix de la France. Et nous en sommes déjà à la 8e saison qui démarre sur nos écrans !

Il est évident que The Voice kids est important pour les téléspectateurs ! D’une part, la mise en œuvre de ce télé-crochet est exceptionnelle par rapport aux autres émissions télévisées. D’autre part, sa représentation est bien structurée. Sa popularité est donc la preuve de sa réussite auprès du public !

Cette année ne fera donc pas exception à la règle. En effet, les candidats vont affluer pour nous dévoiler leurs talents. Et ce n’est pas l’émotion qui manquera pour cette nouvelle édition. Les premières images diffusées sur les réseaux sociaux nous en montrent déjà quelques bribes.

Comme tous les ans, il y aura toujours des jurys pour noter les points des participants. Cette année, vous pouvez voir Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori sur le plateau de The Voice Kids. En effet, ce sont tous des grands personnages de la musique française !

Julien doré, une chanson émouvante qui l’a pris par les sentiments !

Durant l’audition à l’aveugle, les coachs de The Voice Kids ont été conquis par la voix de certains candidats. Pourtant, le talent exceptionnel de Gabriel a attiré l’attention de tous les jurys ! C’est un petit garçon âgé de 14 ans dont la voix ne pouvait tout simplement pas passer inaperçue.

Sa performance dans The Voice kids était unique. D’autant plus que sa voix a submergé d’émotion le coach Julien Doré. Le jeune candidat a chanté la chanson de Mentissa intitulé « Et bam ». Une magnifique prestation durant cette audition !

Pour le coach Julien Doré de The Voice Kids, sa performance vocale était incroyable ! Ce dernier n’a pas pu retenir ses émotions face à sa manière de chanter. On peut alors considérer que c’est une chanson émouvante pour tous les jurys et les auditeurs !

D’après ses dires, il a été conquis par l’interprétation musicale de ce jeune talentueux ! C’est pourquoi il n’a pas pu retenir ses larmes lors de cette audition à l’aveugle ! D’autant plus que cette chanson émouvante marque une histoire importante dans la vie de ce jury de The Voice Kids !

The Voice Kids : La réponse à sa réaction bouleversante durant l’audition !

Julien Doré est incapable de retenir ses émotions ! La suite de l’audition à l’aveugle a dû être arrêtée en raison de cette sensation débordante. Mais ce n’est pas la première fois où ce programme a dû être suspendu !

Récemment, Louane a aussi été bouleversée par le talent de Timéo. Une situation qui ressemble à celle que vient de vivre Julien Doré. En effet, les candidats de cette année ont le chic pour dénicher des tubes qui ont marqué la vie des coachs de l’émission !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici