“Il y a problème” : voici pourquoi un candidat des 12 coups de midi a dû changer de t-shirt !

0
58

Du lundi au dimanche, Les 12 Coup de midi est toujours diffusé sur TF1 à la même heure. Très récemment, l’un de ses numéros a beaucoup surpris les téléspectateurs. Un souci sur un candidat a obligé Jean-Luc Reichmann à interrompre la partie. Les détails !

Les 12 Coups de midi : Une interruption en début de l’émission !

Évidemment, ce ne sont pas les surprises qui manquent dans Les 12 Coups de midi. Et ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui va dire le contraire ! En effet, ce dernier en est témoin depuis l’existence de l’émission. A titre de rappel, les premières diffusions datent de 2010.

Ainsi, l’animateur de 61 ans a dû faire face à des situations hors du commun dans le programme. On peut notamment parler de la fois où il s’est retrouvé devant de sordides histoires d’infidélités. Ou encore l’histoire de la jeune femme échangée à la naissance.

Avec tout ce qu’il a vu dans Les 12 Coups de midi, on peut dire que rien ne peut surprendre Jean-Luc Reichmann. Cependant, ce qui s’est passé dernièrement en direct durant l’émission n’a pas laissé l’animateur sans réaction.

Plus précisément, lors de l’épisode de ce vendredi 26 août 2022. Apparemment, un incident concernant un candidat a dû provoquer une petite interruption en début du numéro.

Un souci avec le t-shirt d’un candidat !

Comme son nom l’indique, Les 12 coups de midi est diffusé sur TF1 à 12h 00. Évidemment, les fans sont déjà devant leur écran pour suivre leur programme de divertissement préféré.

Seulement, juste à peine quelques minutes du début de l’émission, la partie a dû être interrompue. Apparemment, il y a eu un souci à propos du t-shirt d’un candidat que la régie a signalé en pleine diffusion.

Pour expliquer ce qui se passe vraiment, Jean-Luc Reichmann a été obligé d’intervenir. « La régie me fait des grands signes » disait-il pour commencer. Ce qu’il a ensuite ajouté par « il y a un problème avec votre t-shirt !… Alors, on va expliquer ».

D’après l’animateur de Les 12 Coups de midi, le problème sont les petits traits qui se trouvent sur celui-ci. Apparemment, cette explication n’a pas suffi au candidat concerné.

Les 12 Coups de midi : Quel est le vrai problème du t-shirt du candidat ?

Ainsi, pour apporter plus de précision, le réalisateur de Les 12 Coups de midi, Didier Fraisse est entré en chaîne. « C’est-à-dire que les motifs sont tellement fins… que les caméras n’analysent pas », explique-t-il encore. Et cela avant d’ajouter avec des termes techniques : « Alors ça fait du cross color ». Évidemment, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de s’amuser de la situation.

En voyant Maboule qui apporte un nouveau t-shirt sur le plateau, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur ce qui va se passer. « On va être obligés… de vous déshabiller… en direct ! » disait-il au candidat concerné. Bien sûr, l’animateur blaguait. D’ailleurs, il a dit après « Non, mais pas ici… ça ne va pas !… Laissez-le se changer tranquillement. Décidément, un moment inédit de plus dans Les 12 Coups de midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici