Exit Sacha Tarantovich… L’acteur de “Plus belle la vie” s’affiche avec une mystérieuse brune et se fait atomiser par les internautes !

0
57

Depuis plusieurs années, Stéphane Hénon s’illustre dans la série Plus belle la vie. À l’écran, il incarne l’incontournable Jean-Paul Boher. Et il y a souvent des rebondissements au Mistral. Les scénarios quant à son personnage ne lassent jamais l’artiste. « Je viens de divorcer. Voilà, maintenant vous le savez… Ce qui est drôle parce que ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent », a analysé Stéphane Hénon pour Télé-Loisirs.

A la ville, le principal intéressé est également l’heureux papa de trois enfants : Kina fruit d’une précédente relation et deux garçons nés de son histoire passée avec une dénommée Isabelle qu’il a rencontré grâce à la saga. « Elle s’occupait de la communication de la série », a précisé la star à nos confrères. Après leur séparation, Stéphane Hénon est tombé sous le charme de Sacha Tarantovich, son ex-partenaire à l’écran qui prêtait ses traits à Irina, la fille de Pavel dans Plus belle la vie.

“Quoi c’est déjà une autre ?”

« Nous nous sommes rencontrés sur le tournage », a confié le comédien pour Télé Magazine l’année passée. « Nous avons un très joli projet ensemble au théâtre. Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais je suis très content de faire cette pièce avec elle ». Mais depuis plusieurs mois, le duo ne s’affiche plus du tout ensemble sur les réseaux sociaux. A ce jour, personne ne sait s’ils sont toujours en couple…

En tout cas, ce mardi 26 juillet 2022, Stéphane Hénon s’est immortalisé dans un établissement de renom à Marrakech. Visiblement, l’acolyte de Lola Marois prenait du bon temps dans une piscine en compagnie d’une jolie brune. Tous deux semblaient très complices… En l’absence de légende, les internautes ont alors émis d’innombrables hypothèses les concernant : « Il est chaud Boher », « Ah oui, eh ben bonnes vacances les amoureux… Je ne m’attendais pas ça », « Il a encore changé de femme ? », « Quel tombeur », « Faut suivre avec ses nouvelles conquêtes… Il est chaud », « Quoi c’est déjà une autre ? « La blonde c’est déjà fini ? Purée ça va vite Mr Boher… »

N.B

à voir aussi : Laeticia Milot à l’affiche d’un film “pour adultes” : cet étrange casting auquel la star de “Plus belle la vie” a participé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici