Elie Semoun dézingue Saint-Tropez, où il passe quelques jours

0
64

Comme de nombreuses célébrités, Elie Semoun a choisi Saint-Tropez pour passer quelques jours au soleil, entre plages et soirées mondaines. Et il n’y est pas seul : Matt Pokora et Christina Milian, qui ont célébré leur 5ème anniversaire, y ont été aperçus, tout comme Caroline Receveur et Hugo Philip ou encore Bernard Montiel. De son côté, celui qui est lié à l’actrice Clémence Poésy passe du bon temps avec un youtubeur bien connu : Jhon Rachid, qui s’était confié à notre micro sur son enfance en foyer.

Saint-Tropez, un “cirque” selon Elie Semoun

Mais l’acteur et humoriste, tétanisé dans une épreuve de Fort-Boyard cet été, n’est pas vraiment dans son élément sur la Côte d’Azur, comme il l’a confié dans sa story Instagram ce mercredi 3 août. “Saint-Tropez, c’est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d’alcool)“, peut-on lire. “Mais c’est un spectacle permanent extraordinaire. Un cirque !“. Avant de lister les vacanciers qu’il a pu y croiser ces derniers jours : “Y a de la michto, du vieux beau aux cheveux teints et au gros ventre, du sein refait, du débile de télé-réalité, de l’alcoolisme mondain, du t-shirt à 150 euros, du café à 23 euros“.

La suite sous cette publicité

Elise Semoun à Saint-Tropez : “Du DJ ringard, de la musique à fond à vomir…

Et l’ancien acolyte de Dieudonné, prêt à lui pardonner à une condition, ne s’arrête pas là : “De la pute russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du loser artistique, du chasseur de selfies, du taxi beauf, du serveur sympa, de la jolie fille, de la famille italienne, du Belge, du skipper qui se fait chier sur le yatch de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur poils, etc“. De quoi lui donner envie de passer ses vacances au vert ? Pas vraiment : “Un délice d’observations pour moi“, conclut-il. Et de préciser : “Saint-Tropez n’est pas que ça ! C’est aussi assez sublime. J’ai mon regard d’humoriste sur le cirque de la nuit“. Vivement l’été prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici