Disparition: Marion Campan, l’actrice de la série “OPJ”, retrouvée morte chez elle

0
96

Elle incarnait le rôle du médecin légiste de la série “OPJ” diffusée sur France 3.

Agée de 30 ans, l’actrice Marion Campan a été retrouvée morte chez elle ce lundi 15 août. C’est sa sœur qui a confirmé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi.

“Comme vous avez pu le découvrir Marion nous a quittée hier le 15 août. Cela est très dur de passer via les réseaux et de s’exposer ainsi, mais aujourd’hui je fais ce choix seule et à contrecœur. Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis et je suis désolée de ne pas répondre aux nombreux messages, mais cela reste à ce jour compliqué.”

Et Chloé Campan de lancer un appel: “Son corps sera rapatrié en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se déplacer et les choses à préparer. Si vous avez envie de participer de quelque manière qu’il soit à toute cette organisation je vous joins à ce message un lien pour nous aider.”

Marion Campan incarnait le rôle du médecin légiste dans la série. Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête “afin d’établir avec certitude les circonstances du décès”. La piste du suicide serait privilégiée selon les médias locaux cités par La Première.

L’actrice était présente à La Réunion ce mois d’août pour le tournage de la quatrième saison d’OPJ. Marion Campan avait joué dans les deux dernières saisons de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici