Dîner sur la plage, feux d’artifice… Lou Pernaut dévoile son Noël de rêve aux Maldives avec son père Jean-Pierre Pernaut

0
82

Pour la famille Pernaut, cap vers les Maldives ! Sur Instagram, Lou Pernaut a dévoilé ses vacances de rêve aux côtés de son père, l’illustre Jean-Pierre Pernaut.

Pour Noël, toute la famille Pernaut s’est envolée aux Maldives. Alors que le froid et la pluie se sont installés dans la région parisienne pour les fêtes, Lou Pernaut et les siens ont choisi une destination ensoleillée. Des petites vacances qui feront grand bien à son père Jean-Pierre Pernaut. Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour l’ex-présentateur du JT. Au mois de novembre, il avait dévoilé qu’il souffrait d’un cancer du poumon. “J’ai appris cette maladie au mois de mai dernier, j’ai subi une première opération début juillet, un traitement qui continue depuis quelques semaines”. Loin d’être abattu pour autant, le journaliste semble passer des vacances de rêve, à en croire les images postées sur le compte Instagram de sa fille.

Un Noël de rêve

Suivie par 115 000 personnes sur Instagram et propriétaire d’un vlog (un blog vidéo), Lou Pernaut partage régulièrement son quotidien avec sa communauté. Le 21 décembre dernier, la jeune femme avait posé ses valises aux Maldives. Dès le lendemain, elle s’était dévoilée sur une plage de sable fin, tout en mentionnant l’arrivée de son petit frère Tom. “Mon Tom est arrivé, et j’ai pris des coups de soleil, mais j’adore être ici. C’est reposant”, avait-elle légendé sur le réseau social. À l’occasion des fêtes de Noël, elle a partagé une série de clichés où elle prend la pose sur un balcon, avec une vue magnifique en arrière-plan. De plus, l’influenceuse a ajouté une vidéo où l’on voit notamment son père, Jean-Pierre Pernaut, tout sourire lors d’un joyeux dîner sur la plage où les convives font tourner les serviettes. Feux d’artifice et baignade sont également au programme. “Joyeux Noël à tous + VLOG 5. Mes pensées vont à tous ceux qui fêtent Noël seuls, je vous envoie plein d’amour et de magie. Kiss”. Des vacances de rêve avant leur retour dans la grisaille parisienne.

Après les vacances, la reprise

À la rentrée, Jean-Pierre Pernaut reprendra les rênes de son émission sur LCI, et se concentrera sur ses examens pour lutter contre son cancer. Comme il l’avait mentionné dans un documentaire sur C8, le journaliste voulait profiter de ces fêtes de Noël avant de passer de nouveaux examens. “Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier, on fera un contrôle”, avait-il déclaré aux côtés de sa femme Nathalie Marquay.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici