Défilé de stars pour le mariage du créateur Simon Porte Jacquemus

0
80

La petite commune de Charleval, 2731 habitants, n’avait jamais connu tel événement. Ce samedi 27 août, la quiétude toute provençale de ce village situé entre Aix-en-Provence et Avignon a été troublée par un mariage de star… Et pas n’importe lequel : celui d’un enfant du pays, « monté à la capitale » et devenu, en quelques années, le créateur de mode le plus adulé de sa génération.

Simon Porte Jacquemus, fondateur de la marque éponyme, a grandi dans un hameau à quelques kilomètres d’ici, entre les oliviers et les champs de maïs. Alors comment pouvait-il se marier ailleurs ? Lui qui a si souvent célébré sa Provence adorée dans ses défilés et collections. 

La suite après cette publicité

150 invités

Parmi les 150 invités venus assister à la cérémonie civile, qui se déroulait sur la place de la mairie de Charleval, quelques célébrités amies du couturier avaient fait le déplacement. Notamment la chanteuse pop Dua Lipa , sculpturale dans une robe blanche, toute en transparence et broderies, issue de la collection automne-hiver 2022-2023 de la maison de couture, intitulée « Le Papier ».

La suite après cette publicité

A lire : Vincent Cassel et Tina Kunakey au défilé Jacquemus, tendresse face à Victoria Beckham

Habillés en Jacquemus également, étaient présents l’entrepreneuse Jeanne Damas, le mannequin Mica Argañaraz, le photographe Pierre-Ange Carlotti, la créatrice Amina Muaddi et son compagnon l’humoriste Fary, ou encore le rappeur Damso , acclamé par une foule de curieux, arrivé au bras du mannequin Didi Stone. Un mariage intimiste, peut-être, mais surtout 100% VIP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici