De retour sur le plateau de “Ça commence aujourd’hui”, l’animatrice fait de tristes révélations

0
61

Les vacances sont officiellement terminées pour Faustine Bollaert qui a déjà repris la direction du plateau de son émission « Ça commence aujourd’hui ». Ce vendredi 26 août 2022, l’animatrice phare de France 2 partageait des images inédites de son retour devant les caméras. Un come-back compliqué puisque le thème du jour était le suivant : « La maladie d’Alzheimer ». « Tournage bouleversant ce matin sur la maladie d’Alzheimer. Stéphane a été diagnostiqué très jeune. Aujourd’hui c’est sa fille Marie qui le porte au quotidien. Que c’est fort de ressentir une telle communion avec un invité…. Que cette émission offre des moments rares et précieux », écrivait l’épouse de Maxime Chattam sur son compte Instagram. Un post qui a suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.

« C’est terrible cette maladie »

« J’ai hâte de voir l’émission, tellement de bienveillance et d’écoute. Merci Faustine », « Merci de parler de cette maladie, en particulier des cas jeunes », « Encore un épisode qui va me faire pleurer », « C’est terrible cette maladie et impuissant pour les proches qui subissent cette maladie », « Un sujet qui me touche particulièrement puisque je suis aidant, je ne manquerai pas cette émission », « Toujours très sensible », « Je veux vous dire que vous êtes parfaite pour recueillir ces témoignages bouleversants ! J’aime tellement votre bienveillance et votre gentillesse envers vos invités ! », pouvait-on lire dans les commentaires.

Malheureusement, ce tournage difficile n’a pas été l’unique coup dur de la rentrée pour Faustine Bollaert. En effet, la présentatrice a également pleuré la « disparition » de l’une de ses anciennes invitées. « C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous avons appris la disparition d’Aline. En janvier 2021, elle nous racontait sa lourde et difficile histoire, victime d’esclavage domestique, elle avait réussi à retrouver sa liberté. Faustine et toute l’équipe pensent infiniment à Aline et à ses proches ». Un retour très compliqué…

V.B

À voir également :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici