Christophe Dechavanne piqué par un frelon: drôle de vidéo de sa main déformée

0
54

Cela faisait un petit moment que Christophe Dechavanne ne s’était pas retrouvé au centre de l’actualité. Dès la rentrée, l’animateur de 64 ans va officier dans la nouvelle émission de Léa Salamé intitulée On ne peut plus rien dire sur France 2. Cela marquera le grand retour de l’animateur sur le service public après de nombreuses années passées à TF1.

En attendant de retrouver la télévision qu’il aime tant, Christophe Dechavanne profite encore un peu de ses vacances qui se passent (presque) bien. Pourquoi “presque” ? Parce que ce mercredi 17 août, alors qu’il cueillait tranquillement des pommes dans son jardin, l’animateur s’est fait surprendre par une piqûre de frelon. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Christophe Dechavanne en a bien souffert. Pour preuve, sa main gauche a considérablement augmenté de volume. L’animateur n’a pas hésité à faire partager ceci à ses abonnés sur Instagram. “Voilà, cueillette de pommes très sympathique. J’ai pris une pomme. Il y avait un truc de l’autre côté que je n’ai point vu. Une petite piqûre ridicule, voilà, j’ai la main comme un ballon. Méfions nous des frelons”, a-t-il évoqué dans sa story.

“Ça fait long le frelon !!”

Comment va la main gauche de Christophe Dechavanne ? Ce vendredi 19 août dans une vidéo publiée sur Instagram, l’animateur a donné des nouvelles de sa main quelques jours après cette maudite piqûre. “C’est mieux !”, a-t-il commenté en montrant sa main posée sur un journal mais qui demeure encore gonflée. “C’est surtout que ça fait mal, voyez-vous, ça fait mal. J’ai mis de la pommade”, a-t-il ajouté en faisant bouger ses doigts. “Vendredi. Ça fait long le frelon !!”, a écrit l’animateur en légende de la vidéo. La compagne de Paul Belmondo, Luana lui a même glissé un message de soutien : “Courage” a-t-elle écrit en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici