Cannes 2022 : Charlotte Casiraghi sublime en robe de soie bleue au bras de son mari, Dimitri Rassam

0
75

Vendredi 20 mai 2022, Charlotte Casiraghi s’est rendue sur le tapis rouge à l’occasion du Festival de Cannes. Elle était particulièrement élégante aux côtés de son mari, Dimitri Rassam.

La princesse du style, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Vendredi 20 mai, elle s’est rendue à la 75ème édition du festival lors de la présentation du film Frère et Sœur de Marion Cotillard. Et si l’actrice d’Un long dimanche de fiançailles avait opté pour une combishort noire Chanel très élégante, Charlotte Casiraghi a fait sensation dans une tenue d’un tout autre style.

En effet, l’égérie de la maison Chanel était vêtue d’une sublime robe en soie bleue dévoilant son dos nu. Côté accessoire, elle avait opté pour un petit sac noir signé par la marque. Finalement, elle avait fait le choix de rester sobre du côté des accessoires avec de jolies boucles d’oreilles argentées et un bracelet dans le même style. Du côté de la coiffure, la fille de la princesse Caroline de Monaco avait fait le pari de plaquer ses cheveux et de les tirer en chignon. Une tenue particulièrement réussie qui n’a pas manqué d’éblouir les cannois.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam complices sur le tapis rouge

Si elle était très élégante lors de la montée des marches, Charlotte Casiraghi pouvait compter sur son mari, Dimitri Rassam pour l’accompagner. L’homme de 40 ans était tout aussi classe que sa femme et portait un smoking. Le couple d’ordinaire discret a multiplié les marques d’affection et s’est montré particulièrement complice en prenant la pose devant les photographes. Une arrivée particulièrement réussie pour le couple qui est devenu parent d’un petit Balthazar en 2018.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici