“Ça pince le coeur” : en larmes, Kendji Girac révèle la tragique disparition de sa nièce

0
38

Lors de la deuxième session de The Voice Kids diffusée samedi 27 août 2022 sur TF1, Kendji Girac a fait une terrible révélation. En larmes, le chanteur a confié avoir perdu sa petite nièce et a fait part de son immense tristesse.

C’est le coeur lourd que Kendji Girac a terminé la deuxième session des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. En effet, lors de l’émission du 27 août 2022, le chanteur a fait une terrible révélation sur sa vie privée et a finit en larmes. C’est après la prestation d’une jeune fille prénommée Thais qu’il a confié : “Ma première petite nièce elle s’appelait Thais. J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose. C’est pour ça que je t’ai vraiment parlé avec mon coeur, merci beaucoup pour cette chanson.” Sans trop en dévoilé non plus, Kendji Girac a ainsi révélé avoir perdu sa petite nièce. Un événement qui l’a beaucoup marqué et pour lequel il ressent beaucoup de tristesse. “Ça va ?” l’a questionné Louane en lui tenant la main. “Ça va, ça rappelle juste des petits moments dans la vie où ça arrive à tout le monde… mais ça fait partie de la vie. Ça pince le coeur.” a ajouté le coach, toujours emprunt à l’émotion.

Kendji Girac : pourquoi il parle très peu de sa vie privée

Très discret sur sa vie privée, le père de famille ne s’épanche que très rarement. Et c’est dans les colonnes du magazine Variation qu’il a expliqué pourquoi : “Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre (…) Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici