Brock Lesnar a refusé d’affronter plusieurs catcheurs

0
70

 

Brock Lesnar est assurément l’une des plus grandes stars de la WWE notamment grâce à ses réussites hors de la WWE du côté de l’UFC et la lutte olympique. Une notoriété qui lui permet d’avoir certains traitements de faveur à la WWE, incluant de choisir ses adversaires.

En effet, au début de l’année 2022, on apprenait que Brock Lesnar avait refusé d’affronter Jinder Mahal lors de Survivor Series 2017. Ce qui avait occasionné la perte du titre WWE de Jinder Mahal face à AJ Styles juste avant le PPV. Cette semaine, l’ancien producteur de la WWE, Road Dogg, a confirmé la nouvelle en ajoutant que Mahal n’était pas le seul :

”Alors oui, Brock Lesnar a dit qu’il ne voulait pas travailler avec Jinder Mahal. Et c’est pas tout, il a dit ça à propos de plusieurs personnes.”

Une déclaration en interview pour le ”Wrestling Outlaws”. Le règne de Mahal à la WWE aurait donc pu durer plus longtemps s’il avait été dans les bonnes graces de Brock Lesnar. Malheureusement il est pour l’instant impossible de connaitre les autres catcheurs que la bête a refusée d’affronter.

Crédit photo : WWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici