“Blessures, décès et maladie…” : le cri du coeur déchirant de Karine Ferri dans une vidéo…

0
87

Karine Ferri est l’une de ces personnalités qui ne manquent pas de cran lorsqu’il s’agit de se battre pour une bonne cause. L’engagement est d’ailleurs un de ses principes et elle l’a dernièrement prouvé par l’intermédiaire d’une vidéo postée par la PETA. Cette fois-ci, la jeune femme engagée a tenu à transmettre un message bien poignant dans le but de cesser les maltraitances faites aux animaux !

Karine Ferri, une femme engagée !

Karine Ferri est une femme qui sait gérer ses responsabilités. Entre carrière professionnelle et vie privée, elle arrive toujours à garder le parfait équilibre. D’ailleurs, il est important de savoir qu’elle n’est pas seulement une animatrice télé.

Sachez qu’en dehors de la télévision, elle est avant tout une femme engagée. Et ce, pour une bonne cause. Sachez qu’elle se mobilise en faveur de la PETA depuis maintenant quelques années !

Pour rappel, il s’agit d’une association dont l’objectif est en effet de lutter pour la protection des animaux. De nos jours, des mauvais traitements sont malheureusement infligés à ces pauvres bêtes.

Un détail qui ne manque pas de toucher le cœur sensible de Karine Ferri ! A tel point qu’elle serait prête à tout pour que ces animaux se fassent traiter de la façon dont ils les méritent !

L’animatrice est prête à tout pour se faire entendre !

En avril 2021, Karine Ferri a fait polémique ! Lorsqu’il s’agit d’une chose qui est chère à son cœur, elle n’hésite pas à employer tous les moyens possible.

A cette époque, la compagne de Yoann Gourcuff s’est mise dans le plus simple appareil pour alerter sur le port de la fourrure. Une apparition qui, d’ailleurs, a fait parler d’elle à un certain moment.

Karine Ferri n’était pas la seule à lutter contre le port de la fourrure. En effet, d’autres célébrités se sont déjà battues pour la même cause. Pour n’en citer que quelques-unes, il y a par exemple Gillian Anderson, Penélope Cruz, Ève Angelo, Pink ou encore Eva Mendes.

Il faut dire qu’il reste encore des personnes qui font preuve de considération envers les animaux ! Le public était alors incité à vérifier ainsi qu’à se renseigner sur les étiquettes des vêtements.

Karine Ferri : elle lance une nouvelle alerte !

Nous sommes actuellement en 2022 et Karine Ferri est toujours là, prête à prendre la parole. Cette fois-ci, la jeune femme tient à alerter sur les maltraitances faîtes aux singes. Un geste engagé qui lui tient beaucoup à cœur !

En effet, bon nombre de ces bêtes se font capturer dans la nature puis deviennent des cobayes. D’autant plus que les tests qu’ils subissent sont souvent douloureux, voire même mortels !

C’est par l’intermédiaire d’une séquence vidéo que Karine Ferri a voulu se faire entendre. L’animatrice incite alors les citoyens européens à prendre des initiatives pour mettre fin à l’expérimentation animale.

Soutenue par l’association PETA, elle précise qu’ils vont continuer à se battre jusqu’à ce que les expériences terrifiantes sur les singes prennent « définitivement » fin. « Les blessures, les décès et les maladies sont courants. Beaucoup meurent de maladies aggravées par les conditions de surpeuplement« , avait-elle informé. Espérons que cette fois-ci, les messages parviendront aux principaux concernés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici