Au travail, il découvre qu’il a remporté 16 millions d’euros au Loto et démissionne

0
48

Un couple habitant l’île de la Réunion a remporté 16 millions d’euros à l’occasion du tirage du Loto du 6 juillet dernier. La somme leur a été remise par la Française des Jeux (FDJ), jeudi 21 juillet 2022. Tout en préservant l’anonymat des deux gagnants, la FDJ a révélé dans un communiqué quelques détails sur ce qui est le deuxième plus gros gain du département.

La grille gagnante a été enregistrée à La Plaine des Cafres par le mari, qui a l’habitude de jouer régulièrement au Loto en inscrivant les mêmes numéros depuis près de dix ans. Il a finalement découvert les résultats sur son lieu de travail. Après avoir constaté qu’il avait la bonne combinaison, l’homme a immédiatement prévenu son patron en posant au passage sa démission.

50 millions d’euros en mai

Avec ces 16 millions d’euros, le couple souhaiterait d’abord partir en voyage. « Je rêve de découvrir l’Australie et de faire une croisière dans les fjords » a déclaré le mari. Une visite dans un parc d’attractions est également prévue. Enfin, le couple envisagerait d’acheter une voiture et une résidence en métropole.

S’il s’agit du second plus gros gain enregistré dans le département, c’est également le second de l’année à la Réunion. Le record de la plus grosse somme remportée avait en effet été battu le 24 mai dernier lors d’un tirage EuroMillions qui avait permis à un habitant de Saint-Pierre de remporter 50 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici