Anne-Elisabeth Lemoine submergée par l’émotion quand son idole de jeunesse débarque par surprise sur le plateau (VIDEO)

0
64

Ce jeudi 12 mai, dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pu cacher son excitation et son émotion quand le comédien dont elle était amoureuse ado est arrivé par surprise sur le plateau. Et des années plus tard, le charme a de nouveau opéré.

La suite sous cette publicité

Sacré Bertrand Chameroy ! Chaque soir, à la fin de C à vous, le chroniqueur s’amuse de l’actualité mais aussi des ratés et petites obsessions de ses collègues. Et il aime tout particulièrement taquiner Anne-Elisabeth Lemoine, avec qui il entretient une jolie complicité. Après avoir été absent quelques jours, il n’a donc pas pu s’empêcher pour célébrer son retour de conclure ses actualités, ce jeudi 12 mai, avec une séquence humoristique dédiée entièrement à la présentatrice. Bertrand Chameroy a ainsi ressorti des archives une déclaration faite par la journaliste la semaine passée où elle révélait avoir été “raide dingue de Pierre Cosso, héros de La Boum 2.

Anne-Elisabeth Lemoine face à son idole de jeunesse

“C’est-y pas mignon tout ça Babeth !”, se moque d’abord le chroniqueur, avant de dire à Anne-Elisabeth Lemoine qu’il a une petite surprise pour elle. “J’ai le bras long. Il est avec nous ce soir, Pierre Cosso”, lance-t-il alors. L’animatrice n’en revient pas et a hâte de se retrouver face à son idole de jeunesse. Elle va cependant être déçue puisque c’est un (mauvais) sosie de l’acteur qui se présente face à elle. Sauf qu’il s’agit d’une ruse de Bertrand Chameroy ! Pendant ce temps-là, le vrai Pierre Cosso s’avance dans le dos de la chef d’orchestre de C à vous. La surprise est donc d’autant plus grande quand elle se retourne et découvre le comédien. La présentatrice ne peut alors retenir un cri d’excitation avant de se cacher sous la table tant elle est submergée par l’émotion.

“On va vous laisser”

La journaliste finit par se relever pour prendre dans ses bras celui dont elle était amoureuse adolescente. Et de révéler qu’elle est tellement fan du comédien et chanteur qu’elle s’est “évanouie” il y a peu quand Pierre Cosso lui a envoyé un mail alors qu’elle essayait de le faire venir sur le plateau de C à vous. Excitée et émue, elle essuie ensuite quelques larmes de joie et tente d’interviewer son invité surprise. Sauf qu’elle est tellement déstabilisée par la présence de Pierre Cosso qu’elle perd le fil de sa pensée. “On va vous laisser”, se moque alors ses chroniqueurs. “Elle a les mains très moites la dame”, plaisante même Bertrand Chameroy. L’animatrice se défend, prétextant qu’il s’agit juste de nostalgie. “Mes 13 ans sont revenus comme ça, d’un coup. Je ne serais pas arrivée là si je n’étais pas tombée amoureuse de Pierre Cosso, pointe-t-elle. Mais au moment de conclure l’émission, elle lâche un petit “Il fait très chaud…” qui en dit long. Avant de se tourner vers son idole et de lui lancer : “Vous sentez bon en plus !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici