Amber Heard demande l’annulation du procès pour une raison folle : Johnny Depp, furieux, rend coup pour coup 

0
36

Les avocats de Johnny Depp ont pris la parole suite à la demande d’annulation du procès par Amber Heard. Comme l’a rapporté le Daily Mail ce mardi 12 juillet, l’acteur n’a pas l’intention de se laisser faire. 

Durant plusieurs semaines, Amber Heard et son ex-mari, Johnny Depp, ont été au centre de l’attention à cause de leur procès qui a été très médiatisé. Alors que le verdict a été rendu le 1er juin dernier, en faveur de l’acteur, l’actrice a beaucoup de mal à l’accepter. Très récemment, elle a demandé l’annulation du verdict, comme l’avait révélé People. Pour cela, des documents ont été déposés au tribunal de Fairfax, en Virginie et ceux-ci ne sont pas passés inaperçus. Comme l’a indiqué le Daily Mail ce mardi 12 juillet, les avocats de Johnny Depp, très furieux, ont pris la parole. Ils ont d’abord assuré que le verdict devait être maintenu, notamment puisque la comédienne était au courant de la situation. “Le verdict a été obtenu en s’appuyant sur des preuves irréfutables, en cohérence avec la loi et cela ne devrait pas être éludé”, ont-ils d’abord indiqué avant d’ajouter :  “Mr. Depp demande à la cour de refuser cette demande d’un nouveau procès, qui est complètement frivole“. Il s’agit d’un nouveau rebondissement dans une affaire qui a été très médiatisée.

Le 1er juin dernier, c’est la vie de Johnny Depp qui a pris un nouveau tournant. Durant plusieurs semaines, il a été au cœur d’un procès très médiatisé et les juges ont voté, à l’unanimité, en sa faveur. Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation avec une intention malveillante contre Johnny Depp et des dommages et intérêts à hauteur de 15 millions de dollars.  Un verdict que l’actrice conteste, notamment puisqu’elle estime qu’un mauvais juré était présent au procès. Il s’agirait d’une personne ayant pris la place d’un autre membre de sa famille, qui porte le même nom que lui. “Comme la cour en conviendra, il est particulièrement perturbant qu’un individu non assigné à un jury y participe malgré tout – surtout dans un cas comme celui-ci“, ont écrit les avocats d’Amber Heard dans un document partagé il y a quelques jours. Selon Elaine Bredehoft, avocate d’Amber Heard, sa cliente a été privée de son droit d’avoir un procès équitable et elle souhaite qu’un nouveau procès ait lieu. Une requête qui a rendu furieux Johnny Depp et ses avocats.

Amber Heard : à quel nouveau coup dur doit-elle faire face ? 

Amber Heard enchaîne les coups durs. Après un verdict qui ne semble pas lui convenir, l’actrice a été lâchée par sa compagnie d’assurance qui ne souhaite pas lui venir en aide. Comme l’a révélé le Daily Mail le 9 juillet dernier, elle avait souscrit à une assurance de responsabilité civile d’un million de dollars auprès de la New York Marine and General Insurance Company afin que celle-ci “règle une partie des dommages“, était-il précisé. Toutefois, la loi californienne indique qu’elle est libre de refuser le paiement au cas où Amber Heard aurait commis une “faute qualifiée de délibérée et malveillante“. Un coup dur pour l’actrice qui a expliqué, par le biais de ses avocats, qu’elle ne pourrait pas régler cette somme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici