Agathe Auproux à la plage, en BIKINI au naturel elle fait des ravages sur la Toile

0
89

C’est la période des vacances d’été où tout le monde profite du soleil pour se détendre et bronzer. Tout le monde en profite et les célébrités partagent leurs photos de vacances via les réseaux sociaux. Pour Agathe Auproux, c’est avec un selfie le visage au naturel qu’elle a séduit la Toile.

Un retour après une absence sur les réseaux sociaux

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a été occupée cette année. Avec la reprise de « Balance ton post ! » et la nouvelle émission « Un jeune, une solution » qu’elle présente, la journaliste n’a pas été très présente sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’absence, la jeune femme de 30 ans a publié une story pour rassurer ses followers.

« Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours », a-t-elle expliqué sur Instagram.

Elle a continué son explication en annonçant une bonne nouvelle à ses abonnés. En effet, cette absence était liée à la validation de son code de la route. La jeune femme avait raté son examen le Jour J, mais est revenue le lendemain. Cette persévérance a donné un bon résultat, car elle a pu décrocher le code avec « seulement 3 fautes ».

Ces quelques mois ne lui ont donc pas du tout donné de repos. Heureusement que pour les vacances d’été, Agathe Auproux a pris une petite pause. Elle quitte Paris pour aller vers le Sud.

Agathe Auproux ravissante sur sa photo au naturel

Depuis quelques jours, Agathe Auproux est partie dans le Sud de la France. Le moins que l’on puisse dire, sur la photo qu’elle a publiée, la jeune a pris de la couleur cet été. La jolie brune avait posté une photo d’elle au naturel. On pouvait voir les nouvelles taches de rousseur provoquées par le soleil du sud.

Il n’y a rien de plus beau que le naturel et ce fut prouvé par la jeune femme qui a déjà combattu un cancer. Les compliments sont venus en masse dans les commentaires du post. Agathe Auproux a fait sensation avec son selfie sans make-up sans autres artifices.

Parmi les commentaires, certains faisaient référence aux taches de rousseur comme signe de fraîcheur. Celle qui ne se sentait pas bien dans sa peau en 2019 a reçu des compliments venant de ses abonnés. Certains lui ont souhaité de passer de bonnes vacances.

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux entretient une bonne relation avec ses abonnées. Elle les tient toujours au courant de ses projets, de son quotidien ainsi que les événements de sa vie. Elle y publie même son émission pédagogique sur le fait de se sentir bien dans sa peau après un cancer.

« Bien dans ma peau » saison 2

Cette année, Agathe Auproux a sorti le premier épisode de la deuxième saison de son émission sur Instagram. Pour rappel, la jeune journaliste avait souffert d’un cancer lymphatique en 2019. Alors qu’elle était en rémission de sa maladie en 2021, elle était devenue l’égérie de La Roche-Posay.

D’après son annonce sur son compte Instagram, la marque l’aurait beaucoup aidé dans sa chimiothérapie. Par la même occasion, la jeune femme a annoncé sortir une émission « Bien dans ma peau ». Dans cette émission, les abonnés de la jeune femme et les intéressés ont reçu des explications sur le produit dermatologique. Une émission très bien reçue par les abonnés d’Agathe Auproux.

En effet, elle a aidé de nombreuses personnes qui ont dû suivre une chimiothérapie à cause d’un cancer. Le 29 juin dernier, Agathe Auproux a publié la deuxième saison de son émission. « Bien dans ma peau » est revenu avec d’autres épisodes tournés autour du produit qui soigne les maladies de la peau.

Agathe Auproux et son équipe vont aller dans le village de La Roche-Posay. Les abonnés ont partagé sur les commentaires leur enthousiasme pour le prochain épisode de l’émission. Certains ont exprimé leur gratitude envers la jeune femme qui aide ceux qui se reconstruisent après une longue période de maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici