ADP : Sébastien, sa prétendante floutée hier soir, la raison dévoilée !

0
45

Sébastien a fait parler de lui dès la diffusion de son portrait en février dernier. Ses talents de séducteurs ont conquis le cœur des téléspectateurs, en particulier, la gent féminine. Dès que le fameux portrait a été diffusé, les lettres ont tout de suite afflué au siège de la production de « L’amour est dans le pré ». Mais le jeune homme ténébreux a imposé quelques règles pour celles qui espèrent un rendez-vous avec lui. Il a affirmé qu’il ne sélectionnerait que les clichés sans maquillage ni filtre. Les prétendantes se sont prêtées au jeu. Certaines ont aussi tout de même tenu à rajouter un trait de mascara pour mettre toutes les chances de leur côté.

Le succès fou de Sébastien (L’amour est dans le pré).

En devenant un candidat dans l’émission « L’amour est dans le pré », Sébastien avait la ferme intention de rencontrer la femme de ses rêves. Il est aussi même prêt à former une famille avec elle. Ce charcutier et castanéiculteur de 35 ans a plus d’un tour dans son sac.

Il s’est avéré être un charmeur ravageur, bien que timide. Plus de 10 prétendantes ont demandé à le voir. Pourtant, la chaîne n’autorise que 10 personnes par candidat. Il faut savoir cependant que la date de chaque rendez-vous n’a pas été dévoilée.

Source : Capture M6

Parmi ces prétendantes, une personne a attisé la curiosité des téléspectateurs. Son rendez-vous avec Sébastien n’a pas été divulgué à l’écran.

M6 s’explique

Le visage d’une prétendante en particulier n’a jamais été dévoilé par les caméras. Celui-ci est flouté à chaque fois qu’elle apparaît sous les projecteurs.

Un internaute avait commenté :

« Tiens, y avait une incognito floutée… étrange ».

Un utilisateur de Twitter a ajouté :

« Je rêve ou il y a une meuf qui a voulu être floutée parce qu’elle n’a pas été retenue ? »

Pourquoi son identité a-t-elle été gardée secrète ? Existe-t-il une raison spéciale à cela ? Est-elle une personnalité publique connue qui souhaite éviter la presse ?

M6 a préféré dire qu’il n’y avait pas de grandes raisons à cela. La personne sous le floutage a juste demandé à la production de garder son identité secrète. Même le prénom de la candidate de « L’amour est dans le pré » a été caché.

« La production a respecté le choix de la prétendante », est la réponse de M6 sur le sujet.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la mystérieuse inconnue ne va pas passer l’étape suivante avec le beau brun.

Une suite prometteuse pour Sébastien

Malgré ce cas fortuit, le nouveau protégé de Karine Le Marchand a trouvé une alchimie incroyable lors de deux rendez-vous.

Sébastien de « L’amour est dans le pré » va aussi même être déstabilisé en voyant l’une d’entre elle. Il s’agit de l’aide-soignante Alsacienne, Léa. Le charme de la jeune femme de 27 ans a mis le jeune homme dans tous ses états.

Celui-ci a même failli perdre sa voix, lors de ce rendez-vous. Karine Le Marchand a même dû intervenir à quelques reprises afin de lui venir en aide. Pour faire référence à sa voix aiguë lors de ce speed-dating, une internaute a écrit :

« Il est charmant le seul problème c’est que dès qu’il est content il a la voix de Mickey ».

Léa est repartie tout émue de cette expérience. Elle a même versé quelques larmes à l’occasion.

Une autre jeune femme a aussi attiré le regard du charcutier. Elle s’appelle Perrine. Cette chanteuse amatrice et responsable administrative Nordiste, a impressionné le brun ténébreux. Son sourire et sa beauté avaient coupé le souffle du jeune homme. Il a même avoué que Perrine avait « tous les critères qui lui plaisaient » chez une femme. Sa coach elle-même a vu un véritable « coup de foudre » entre les deux. C’est tout naturel si Sébastien lui a invité à venir voir sa ferme.

Un bon départ pour l’émission « L’amour est dans le pré ».

En tout cas, la production a tapé fort pour cette 17e saison. La performance de Sébastien lors du premier rendez-vous a attiré plusieurs curieux. Beaucoup ont apprécié la joie et la bonne humeur lors de ses rendez-vous. Le cas de la mystérieuse inconnue aurait contribué à l’accroissement de l’audience.

Il n’est donc pas si étonnant si ce premier épisode de « L’amour est dans le pré », a rassemblé plus de 3,88 millions de téléspectateurs. Ce nombre représente tout de même 19,3 % de plus que sur les 4 ans précédents. Il représente aussi 34,5 % supplémentaires sur les FRDA-50 ou les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici