à combien s’élève la fortune de la chanteuse ?

0
53

Depuis « Djadja » Aya Nakamura en a fait du chemin. Révélée il y a quatre ans par ce tube qui cumule aujourd’hui plus de 850 millions de vues, la chanteuse de 27 ans ne s’est pas contentée que d’un succès ! « Copines », « la Dot », « Pookie », « Fly », « Bobo » et plus récemment « Dégaine » en feutrine avec Damso… Tout ce que l’artiste touche se transforme en or, n’en déplaise aux haters !

Un succès incontestable qui a définitivement mis la chanteuse à l’abri ! En 2019, Aya Nakamura confiait d’ailleurs à nos consœurs Grazia se définir comme quelqu’un de « riche » : « Je n’ai pas le temps de le dépenser. Pour les fringues, j’ai une équipe de stylistes qui obtiennent ce qu’elles demandent. Sans parler des cadeaux : j’ai plus de cadeaux que de désirs. On ne prête qu’aux riches, plus tu gagnes, moins tu payes », avait-elle déclaré.

Plus récemment, à l’occasion d’une perquisition à son domicile suite à une dispute avec son compagnon, les forces de l’ordre auraient retrouvé 14 000 gros en logique au domicile de la jeune femme… Un butin énorme invite à se demander à combien s’élève la fortune de la star…

Aya Nakamura, multimillionnaire ?

Selon le site youtubers.me qui analyse les revenus provenant de la plate-forme Youtube, Aya Nakamura ne gagnerait pas moins de 50 000 euros grâce au visionnage de ses clips sur la plateforme. Une somme génome qui ne représente pourtant qu’une toute partie des revenus de la chanteuse. Selon le site « Jeprofite » qui liste les fortunes de stars, la fortune d’Aya Nakamura s’élèverait à 4 millions d’euros en 2022.

À voir aussi : Le compagnon d’Aya Nalamura prend la parole pour la première fois depuis la garde à vue : “Nous avons fait des bêtises” !

L.Z.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici