jeudi, juillet 4

Angèle Dantan-Hohner, une adolescente de 16 ans, a disparu depuis bientôt un mois, alerte son père sur les réseaux sociaux, comme le relaie le quotidien régional L’Union.

Ce dernier, Sébastien Dantan, explique que sa fille n’aurait pas regagné le domicile où elle vit à Renwez (Ardennes) en région Grand Est à la fin de ses cours au lycée Charles-de-Gonzague à Charleville-Mézières, le mercredi 5 juin.

Sébastien Dantan a lancé ce mardi 2 juillet un appel à témoins via le collectif LDA, les disparus anonymes.

« Une adolescente influençable et manipulable »

Il y a trois jours, le père d’Angèle racontait sur Instagram être « descendu dans les Ardennes pour voir avec la police judiciaire de Charleville-Mézières ».

« Ils ont déployé les gros moyens. Le souci pour le moment, RIEN. On a des doutes pour un réseau qui enlève nos enfants », s’inquiète-t-il appelant à « faire du bruit » et à « partager ».

D’après L’Union, Angèle est la deuxième d’une fratrie de trois enfants décrite par son père comme « une adolescente influençable et manipulable ». L’adolescente qui aurait vécu un drame familial en 2020, aurait déjà fugué à plusieurs reprises, selon les informations du quotidien régional.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version