samedi, mai 4

Dans une vidéo bouleversante, Kate Middleton annonce les raisons pour lesquelles elle est absente de l’agenda royal. La princesse souffre d’un cancer et a entamé une chimiothérapie.

D’après le tabloïd anglais « The Daily Mail », le cancer dont souffre Kate Middleton n’aurait été découvert que pendant son opération abdominale, effectuée en janvier dernier à la London Clinic. Le palais de Kensington a déclaré qu’il ne partagerait pas de détails sur le type de cancer dont souffre la princesse, ni sur le stade de sa maladie.

Toujours selon le quotidien, la date et l’heure de l’annonce n’ont pas été choisies au hasard. Cela correspondrait au début des vacances scolaires britanniques. En effet, George, Charlotte et Louis, les trois enfants du couple princier, sont en vacances à partir de ce soir et seront donc à l’abri des commentaires pour, au moins, les quinze prochains jours.

La princesse Kate a par ailleurs invité au respect de sa vie privée : « Nous avons besoin de temps, d’espace et d’intimité pendant que je poursuis mon traitement. ». Une façon d’inviter les Britanniques et les médias de cesser les spéculations sur son compte

Partager
Exit mobile version