Demi Moore a vécu un moment très spécial dimanche soir, lors de la cérémonie de remise de prix des Golden Globes 2025 au Beverly Hilton, à Los Angeles.
« Je suis littéralement sous le choc en ce moment. Je fais ce métier depuis longtemps, depuis plus de quarante-cinq ans, et c’est la première fois que je gagne quelque chose en tant qu’actrice », a-t-elle déclaré.
En prononçant ces mots, alors qu’elle recevait, « si émue et reconnaissante », la statuette de la meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans The Substance, Demi Moore manifestait sa joie et sa surprise, en même temps qu’elle révélait une secrète douleur de n’avoir pas été reconnue plus tôt par ses pairs.
À LIRE AUSSI Demi Moore ou la revanche d’une icône ressuscitée « Je ne m’y attendais absolument pas », a avoué l’actrice et productrice de 62 ans, qui a été échaudée après avoir été nommée pour un Golden Globe à deux reprises par le passé pour ses rôles dans Ghost (1990) et If These Walls Could Talk (1996).
« Actrice pop-corn »
Demi Moore a ensuite révélé un moment marquant et traumatisant de sa carrière quand elle avait la trentaine. « Il y a trente ans, un producteur m’a traitée « d’actrice pop-corn ». À l’époque, j’ai compris que les prix, ce n’était pas pour moi. Je pouvais faire des films qui avaient du succès, qui rapportaient beaucoup d’argent, mais je ne pouvais pas être reconnue par la profession », dit-elle selon les propos rapportés in extenso par ELLE Britain.
Et la lauréate ajout […] Lire la suite