mercredi, novembre 13

Victime d’un cambriolage le 6 novembre, Inoxtag n’a pas apprécié le message du président du Rassemblement national.
Ce dernier a apporté son soutien au Youtubeur de 22 ans tout en dénonçant « une insécurité devenue hors de contrôle ».
« Soutiens plutôt le vrai peuple français qui en a vraiment besoin… », a balancé le jeune homme.

C’est un message dont il se serait bien passé. Victime d’un cambriolage le 6 novembre dernier, Inoxtag a rembarré Jordan Bardella, qui lui a apporté son soutien sur le réseau social X. « Tout mon soutien à Inoxtag, victime d’un cambriolage comme cela arrive à des milliers de Français chaque année. Triste réalité de la France en 2024 : plus personne n’est à l’abri d’une insécurité devenue hors de contrôle », a posté le président du Rassemblement national. 

Une sortie qui n’a pas été du goût du célèbre Youtubeur connu notamment pour sa récente ascension de l’Everest . « Encore de la récupération politique, on n’en peut plus de toi. Soutien plutôt le vrai peuple français qui en a vraiment besoin… », a balancé le jeune homme de 22 ans qui compte 8,7 millions d’abonnés sur YouTube, 6,3 millions sur TikTok et près de 6 millions sur Instagram.

Inoxtag victime de deux cambriolages en l’espace de 6 mois

Très populaire auprès des jeunes, Inoxtag qui va publier son premier manga le 21 novembre prochain , avait été victime d’un cambriolage à son domicile à Poissy (Yvelines). Le préjudice, constitué principalement de matériel informatique, a été évalué à 10.000 euros. Si la maison cambriolée appartient à Inoxtag, il n’y habite cependant pas et la loue à un tiers, a précisé le parquet de Versailles. Le locataire « aurait surpris le cambrioleur » pendant l’effraction, a ajouté la même source.

« Tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois », avait réagi sur X le jeune homme à qui on avait déjà volé des sneakers et des montres lors de son ascension de l’Everest. « Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je ne pensais pas en arriver là, mais je dois mettre ma maison sous surveillance à partir d’aujourd’hui pour assurer ma sécurité et celle de mes proches. Merci aux agents de police pour leur intervention rapide et merci à vous tous pour vos messages », a conclu Inoxtag de son vrai nom Inès Benazzouz.


Rania HOBALLAH

Partager
Exit mobile version