jeudi, mai 2

Véronique et Laurent Blond, un couple de Français parti en vacances à Madère avec leur fille, ont disparu sur l’île le 16 mars.
Jeudi 4 avril, le corps d’une femme a été retrouvé sur un sentier côtier.
Si son identification n’est pas officielle, « tout indique » qu’il s’agit de Véronique Blond, a indiqué la police portugaise.

Vers la fin du mystère ? Le corps d’une femme a été retrouvé sur un sentier côtier à São Vicente, sur l’île de Madère, jeudi 4 avril en fin d’après-midi. Il pourrait s’agir de celui de Véronique Blond, venue visiter l’archipel portugais avec son mari Laurent. Tous deux ont disparu le 16 mars. Sur place, ils étaient accompagnés de leur fille. La découverte de ce cadavre, rapportée par le Diário de Notícias da Madeira, a été située à proximité de la maison de location de ces randonneurs.

La police n’a pas pu prélever le corps jeudi, en raison de mauvaises conditions de visibilité et d’accessibilité au site en pleine nuit. L’opération doit avoir lieu ce vendredi matin. Impossible d’ici là, donc, de procéder à une identification formelle de la victime. Mais les autorités précisent déjà qu’il s’agit probablement de celui de Véronique Blond, qui n’avait plus donné signe de vie depuis 19 jours. « D’après ses vêtements, tout indique que c’est elle« , souligne João Góis, un commissaire de la police locale interrogé par le média portugais.

Ce couple de boulangers était originaire du Tarn-et-Garonne. Le parquet de Montauban, qui avait ouvert une enquête pour « disparition inquiétante », n’a pour le moment pas commenté la découverte de ce corps à Madère.


T.A.

Partager
Exit mobile version